![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon amie m'a donné son ordinateur portable Gateway pour tenter de corriger. Je ne suis pas d'ordinateur Savy comme elle croit que je suis. Alors j'ai pensé que je obtenir de l'ici du forum. Son portable est plein de spyware, malware et simplement jusqu'à pillée. Je veux le format HD tout effacer et de ré-installer XP. J'ai le disque XP et les touches. Comment puis-je faire? Tous les liens serait cool. |
|
| |||
| |||
| Placez le disque, appuyez sur F4 de démarrer du CD, Format du disque dur:) ou de télécharger et de démarrage du réacteur de gravure de CD et de même |
|
| |||
| |||
| Voici ce qui apparaît: Stop: c0000218 (Défaillance d'un fichier du Registre) Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): \ systemroot \ system32 \ config \ software ou son journal ou sa copie altrenate. il est corrompu, absent, ou pas accessible en écriture début de vidage de la mémoire physique mémoire physique complet Contactez votre support technique ot admin système |
|
| |||
| |||
| Quand est-ce que venir?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je pousse le pouvoir et l'écran de chargement XP s'affiche pendant quelques instants, puis vient le msg. J'ai essayé de démarrer via le lecteur de CD et je reçois ce message. J'ai essayé de se mettre en mode et de rien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ensuite, utilisez Boot et Nuke.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est pourquoi Ive viennent pour demander hee. Je ne sais même ce que cela signifie. J'ai l'original XP disque fourni avec l'ordinateur 7 touches. I'll look it up, ce soir après le travail, et si I cant figure it out, je vais être de retour ici. Thanx |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'une application. Téléchargez ici DBAN
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je suis partie de moi-même Heidi.IE ............. http://www.heidi.ie/node/6 LOL je viens de voir que Hedi DBAN utilise pour son nuke disque ........... |
|
| |||
| |||
| Hell, I cant get it DBAN de démarrer. Ive allé dans les réglages à faire en sorte qu'il démarre sur le lecteur cd et j'ai toujours le même message d'erreur. Je vais essayer un pouce de route et de voir si elle fonctionne à partir de là. Eh bien, maintenant que je la regarde, tout ce que j'ai pu télécharger était la disquette / usb option. Lorsque je télécharge le lecteur de CD / DVD app, all i get est un fichier image ISO. Suis-je supposé que gravez directement sur un CD? |
![]() |
|
| Bookmarks |