![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je suis désespérément besoin de l'aide dont j'ai besoin pour installer un OS avant de ce dimanche sur un IBM Thinkpad 570, mais qui n'a rien d'un lecteur de disquette sur son UltraBase, j'ai commandé le lecteur cd, mais sa mai ne pas être ici dans le temps donc je vous souhaite peut aider les gars Comment puis-je installer un os par le biais d'un lecteur de disquette sans lecteur cd soutien J'ai vu un couple de messages, mais elles doivent déboucher sur le lecteur de CD plus tard, et i atm n'avez pas cela, im not fussed qui les ont le plus de i disponible au format ISO à la maison Merci à tous! |
|
| |||
| |||
| et la pose d'un système d'exploitation de ces 20 dernières années sur une disquette 2 va être difficile: D, je pense que le seul moyen est de copier le contenu du système opertaing iso sur votre disque dur, vous pouvez démarrer une chose que les fenêtres de secours et disquette exécutez setup.exe à partir de là. le seul problème est que vous avez besoin d'accéder au disque dur via un autre ordinateur portable: ( thats la seule chose que je pratique peut penser, vous pouvez accéder à un ordinateur ou quelque chose de réparation et d'emprunter leur lecteur cd, mais certains je ne pense pas comment ils font pour concidering libre et que votre ordinateur portable fonctionne sur charbon id-dire que vous êtes sur un budget serré:) |
|
| |||
| |||
| ha nice charbon m'a fait rigoler i think ive trouvé un moyen j'ai un autre ordinateur portable autour de l'utilisation va mettre le disque à mettre en deux partitions de copier le contenu du cd de windows sur l'un puis d'utiliser une disquette de boot win98 et lancez l'installation et l'installer sur d'autres parition qui je pense va travailler :) |
|
| |||
| |||
| comment allez-vous copier les fichiers Windows sans votre premier disque dur pour démarrer à partir de l'ordinateur, portable ou vous pouvez mettre 2 disques durs en elle? et de toute façon dont l'installation de Windows en utilisant votre deuxième ordinateur portable, car il ne fonctionne pas avec votre charbon powered one:), mais encore le travail de partitionnement |
|
| |||
| |||
| il ya un chemin .. l'aide d'une clé USB .... Je ne sais pas comment le faire .. mon ami le sait ... il l'a fait avec son portable .... essayez de googler sur la façon de le faire .... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, vous pouvez installer à partir d'une clé USB. Looky ici: http://www.msfn.org/board/install-US...F-t120444.html Ou pour des charges de l'info: http://www.msfn.org/board/Install-XP-USB-f157.html