![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un s'il vous plaît aider. J'ai installé un nouveau disque dur de 320 Go dans mon pc et cloné mon système d'exploitation windows xp de mon disque de 80 Go en utilisant l'image. J'ai vérifié que le clone a été un succès en enlevant le 80 Go et le fait le premier disque de 320 Go. Le système d'exploitation démarré bien et travaille beaucoup, donc j'ai inscrit le 80 Go et en fait le lecteur esclave. Le système en place est revenue je suis allé dans la gestion de disque de 80 Go pour le format, mais il ne serait pas parce que je tiens à dire les fichiers sont en cours d'utilisation. J'ai donc utilisé partition manager et formaté et supprimé la partition active sur le disque de 80 Go. Quand j'ai redémarré l'ordinateur, il a dit que NTLDR est manquant alors j'ai utilisé le cd de récupération xp et fait une réparation copié "copier e: \ i386 \ ntldr c: \ & e: \ i386 \ ntdetect.com c: \". Redémarrage de l'ordinateur et maintenant il dit windows \ system32 \ hal.dll est endommagé ou manquant. Quelqu'un s'il vous plaît aider. Qu'est-ce que je fais et ce que dois-je faire maintenant? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| shure vous que les 80 gb est fixé à l'esclave? essayer de débrancher le 80 Go et de voir si cela fonctionne et si elle ne essayer de vous connecter le 80 go et d'utiliser seulement quelque chose comme dban complètement l'éradiquer et de voir ce qui se passe
| |||
| |||
| Oui, je suis positivie il est mis à l'esclave. Je suis même allé jusqu'à le déconnecter completey avec juste ce que le 320 Go disque principal et je suis toujours RECEVOIR les mêmes erreurs. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| 404 not found |
![]() |
|
| Bookmarks |