moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Besoin d'aide pour réparer les fenêtres après la suppression d'une partition

Reply

Thread Tools
Old 7e octobre 2008, 16:23
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide pour réparer les fenêtres après la suppression d'une partition

Quelqu'un s'il vous plaît aider. J'ai installé un nouveau disque dur de 320 Go dans mon pc et cloné mon système d'exploitation windows xp de mon disque de 80 Go en utilisant l'image. J'ai vérifié que le clone a été un succès en enlevant le 80 Go et le fait le premier disque de 320 Go. Le système d'exploitation démarré bien et travaille beaucoup, donc j'ai inscrit le 80 Go et en fait le lecteur esclave. Le système en place est revenue je suis allé dans la gestion de disque de 80 Go pour le format, mais il ne serait pas parce que je tiens à dire les fichiers sont en cours d'utilisation. J'ai donc utilisé partition manager et formaté et supprimé la partition active sur le disque de 80 Go. Quand j'ai redémarré l'ordinateur, il a dit que NTLDR est manquant alors j'ai utilisé le cd de récupération xp et fait une réparation copié "copier e: \ i386 \ ntldr c: \ & e: \ i386 \ ntdetect.com c: \". Redémarrage de l'ordinateur et maintenant il dit windows \ system32 \ hal.dll est endommagé ou manquant. Quelqu'un s'il vous plaît aider. Qu'est-ce que je fais et ce que dois-je faire maintenant?
Old 7e octobre 2008, 17:11
Groupe de donateurs

Default Besoin d'aide pour réparer les fenêtres après la suppression d'une partition

shure vous que les 80 gb est fixé à l'esclave? essayer de débrancher le 80 Go et de voir si cela fonctionne et si elle ne essayer de vous connecter le 80 go et d'utiliser seulement quelque chose comme dban complètement l'éradiquer et de voir ce qui se passe

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 7e octobre 2008, 17:24
Nouveau membre du Groupe

Oui, je suis positivie il est mis à l'esclave. Je suis même allé jusqu'à le déconnecter completey avec juste ce que le 320 Go disque principal et je suis toujours RECEVOIR les mêmes erreurs.
Old 8e octobre 2008, 03:06
Groupe de donateurs

http://www.ubcd4win.com/index.htm

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 8e octobre 2008, 13:20
Groupe de donateurs

404 not found
Reply

Register

Bookmarks