![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai Vista Home Premium et chaque fois que j'allume l'ordinateur portable, la loupe, le clavier à l'écran et la voix narratrice de toujours charger-up. Je suis ensuite les fermer quand ils démarrage et à chaque fois que je redémarrer l'ordinateur portable de nouveau, ils ont également présenté. Alors quelqu'un peut-il me dire comment les désactiver pour que jamais je ne voudrais pas les voir de nouveau quand je démarre l'ordinateur, car ils consomment me temps de chargement! 10q |
|
| |||
| |||
| Cliquez sur Démarrer, puis tapez "msconfig" sans les guillemets, puis cliquez sur le 'démarrage' tab, puis regardez dans la liste pour la loupe, le clavier à l'écran et la voix narrateur (être formulé différemment mai) et décochez les cases puis cliquez sur ok et redémarrer. |
|
| |||
| |||
| StartUpLite léger est un programme qui peut désactiver ou supprimer toutes les entrées de démarrage inutiles connue à partir de votre ordinateur et ainsi accélérer la procédure de démarrage de votre système. http://www.malwarebytes.org/startuplite.php |
|
| |||
| |||
| @ Spencer2004 Tentatives de ce que vous suggesed mais ils ne sont pas répertoriées ici. Est-ce que cela signifie qu'ils ont été enlevés? Impossible de redémarrer maintenant, en raison de mises à jour et d'anti-virus tourne en arrière-plan et ne souhaitent pas les arrêter. @ evilfantasy 10q pour votre réponse mais je ne suis pas beaucoup intéressé à l'installation de programmes supplémentaires, je prefare à trouver un autre moyen tel que celui suggéré par Spencer2004 |
|
| |||
| |||
| C'est un exe 200 Ko, court à partir du bureau. Vous suffit de numériser, enlever ce qui est superflu et supprimer le fichier EXE. Avez-vous installé HijackThis? Publier un journal pour que je puisse voir les services et de vous dire où les trouver pour les désactiver. |
|
| |||
| |||
| Vista: Utilisez Defender de surveiller et désactiver les programmes de démarrage 1. Ouvrez Windows Defender. 2. Sélectionnez Outils. 3. Cliquez sur Explorateur de logiciels. 4. Sélectionnez Programmes de démarrage Catégorie de la liste déroulante. 5. Examen des programmes dans le volet gauche. Sélection d'un programme d'affichage d'informations à ce sujet dans le volet de droite. 6. Pour supprimer un programme de démarrage, sélectionnez le programme à partir du panneau de gauche et cliquez sur le Supprimer bouton. Utilisez le Désactiver bouton pour les programmes que vous voulez arrêter de démarrer au démarrage de Windows. Pour les rendre de nouveau active, il suffit de sélectionner le programme et cliquez sur le Activer bouton. * Après la suppression d'un programme de démarrage, vous voudrez probablement à arrêter de courir pendant votre session en cours. Il suffit de sélectionner Programmes en cours d'exécution Catégorie de la liste déroulante. Ensuite, sélectionnez le programme et cliquez sur le Terminer le processus bouton. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vista wont let u tern hors sertain choses comme par exemple itunes helper il WOS eatin mémoire comme une folle et la seule façon je pouvais arrêter de runing dans le sol bk WOS à delite le fichier complet
si vous ne tern off sertain que vous voulez télécharger CCleaner id trop de download.com sa propre comme son nom l'indique, mais c'est aussi un programme de démarrage et le bouchon et deliter dos pas evrytime u star-pc portable, il suffit en principe définit les programmes d'arrêter en vue de u sans u goin tho vista réglages. Vous pouvez même delite CCleaner après:) Je ne vous ne voulez télécharger softwere de faire le travail que vous voulez, mais vous pouvez delite Ensuite elle et les programmes Wont encore après un démarrage espérons que cela aide à redémarrer My System: P * L * A * Z * M * A
|
|
| |||
| |||
| Vous pouvez également trouver par le biais de notre CCleaner Téléchargements ici, à la section TCF. |
|
| |||
| |||
| @ Evilfantasy je vais essayer votre idée, dès que je suis aller à la maison. Je ne veux pas utiliser des programmes pour supprimer ces choses une fois que j'ai eu cos experiance avec eux sur mon ancien PC et de supprimer les choses que je ne devrais pas avoir. Alors vaut mieux ne pas la salir avec eux. |
|
| |||
| |||
| @ Evilfantasy Just a fait ce que vous avez suggéré à propos de Windows Defender et les choses où il ne figure pas dans le cadre de la start-up programmes. Besoin d'aide svp cos-moi, ils sont ennuyeux d'avoir à charger chaque fois que je démarre l'ordinateur portable. |
![]() |
|
| Bookmarks |