moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Besoin d'aide le plus vite possible avec Windows 7 - Désactiver l'UAC (User Account Control)

Reply

Thread Tools
Old 23e Mai 2009, 16:29
Groupe de donateurs

Default Besoin d'aide le plus vite possible avec Windows 7 - Désactiver l'UAC (User Account Control)

OK, je pensais qu'ils auraient fixé cette après vista, mais le contrôle de compte d'utilisateur chose me tue! Tout ce que je veux faire est de copier un fichier de mon autre disque dur pour les fenêtres 7 disque dur, mais il est dit i need permission admin-I AM THE ADMIN! Comment puis-je faire de cette S ** T off!? i cant même installer firefox!

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 23e Mai 2009, 16:50
Administrateur de Groupe

Default Besoin d'aide le plus vite possible avec Windows 7 - Désactiver l'UAC (User Account Control)

Méthode n ° 4 - Utilisation du Panneau de configuration

1. Ouvrez le Panneau de configuration.
  2. Dans le cadre du compte d'utilisateur et de la famille des paramètres cliquez sur le bouton "Ajouter ou supprimer des compte d'utilisateur".
  3. Cliquez sur l'un des comptes d'utilisateurs, par exemple, vous pouvez utiliser le compte Invité.
  4. Dans le cadre du compte d'utilisateur cliquez sur le bouton "Aller à la page principale du compte d'utilisateur" lien.
  5. Sous "Modifier votre compte d'utilisateur», cliquez sur "Modifier les paramètres de sécurité de" lien.
  6. Dans le "Turn on User Account Control (UAC) pour rendre votre ordinateur plus sûr», cliquez pour désélectionner l'option "Use User Account Control (UAC) pour aider à protéger votre ordinateur". Cliquez sur le bouton Ok.
  7. Vous serez invité à redémarrer votre ordinateur. Faites-le lorsque vous êtes prêt.
Source | http://www.petri.co.il/disable_uac_in_windows_vista.htm

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23e Mai 2009, 17:04
Groupe de donateurs

merci, mais j'ai encore besoin d'aide. quand je suis à l'étape 5, de ses différentes
si je suis arrivé à l'UAC de paramètres, je reçois ce

et i à l'ensemble des paramètres les plus bas et redémarré, mais je continue de recevoir le même problème lorsque vous essayez de copier et coller d'un disque dur à l'autre.
Old 24e Mai 2009, 04:28
Groupe de donateurs

oui, viens de mettre en paramètre le plus bas, le redémarrage et il devrait être bien.

Bien travaillé pour moi.
Old 24e Mai 2009, 17:15
Groupe de donateurs

didnt do merde pour moi, et des centaines d'autres. im apparemment pas le seul. J'ai l'OS 64 bits, et les fichiers sur mon disque que XP im essayer de copier. si elles ne résoudre ce problème, je peux me compter hudreads et d'autres sur l'utilisation de ce système d'exploitation. j'ai vraiment eu de grands espoirs pour 7 ...
Old 24e Mai 2009, 23:52
Groupe de donateurs

Je peux accéder à tout WinXP sur mon lecteur de Windows 7, à l'exception de quoi que ce soit dans les dossiers de l'utilisateur. Le plus je peux y arriver est C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur. Les dossiers qui sont là, je ne peux pas accéder. Je pense que c'est parce que quand vous faites votre compte sous XP, vous pouvez choisir de conserver les dossiers privés ou non, et si définir un mot de passe ou pas. C'est peut-être arrêter l'accès.
Old 25e Mai 2009, 11:41
Groupe de donateurs

quelle que soit la raison, de ses très ennuyant.
Reply

Register

Bookmarks