![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Il suffit de construire un nouvel ordinateur et de fonctionnement 64 vista ultimate. Pour faciliter la collecte des fichiers et des paramètres sur mon ancien ordinateur, j'ai installé les fichiers d'exécution Vista 'Easy Transfer »sur le menu principal de mon lecteur réseau - y compris le fichier autorun.inf. J'ai ensuite couru sur mon ancien ordinateur exécutant Windows XP. Pas de problèmes. Toutefois, lorsque je cartographié le disque réseau à mon nouvel ordinateur pour que je puisse accéder aux fichiers qu'il contient, il a immédiatement repris le fichier autorun.inf et essayé de lancer l'Assistant de transfert, que j'ai annulé. J'ai ensuite déplacé la délinquance dans un autre dossier sur le lecteur afin que le autorun.inf n'est plus sur à la racine. Cependant, chaque fois que je double-cliquez sur l'icône de lecteur réseau dans "Computer" dans le 'Stat' menu, plutôt que d'explorer, il revient avec «application non trouvée 'et lorsque la première entrée à droite en cliquant sur l'icône" Exécuter Windows Transfer ». Il semble que Vista a décidé que le disque réseau doit contenir le fichier autorun.inf et il est bo ** comme si elle va changer d'avis. J'ai déconnecté le disque dur et réassignée plusieurs fois, avec redémarrage entre les deux, mais chaque fois que je remap le disque dur et double-cliquez sur l'icône "ordinateur" la même "Application not found 'erreur apparaît et la première entrée sur rhight clic encore "est toujours" Exécuter Windows Easy Transfer''. S'il est assez facile de faire un clic droit et choisissez d'explorer, je vivement de savoir comment convaincre Vista que le disque réseau de la fonction principale est de ne pas exécuter Windows Easy Transfer. Des idées? |