![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok viens de terminer ma construction (assez bien pour exécuter vista .. de toute façon plus de choses vont venir) Et je suis coincé sur le Où souhaitez-vous installer Vista? écran .. J'ai un 250 Go (où je veux vista) qui est le disque 1 - l'espace non alloué 1 To et un disque 0, qui est aussi un espace non alloué. Mais il ne cesse de dire "Windows ne parvient pas à trouver un système de volume qui répond à ses critères d'installation" ![]() Même après le partitionnement 10 Go en un et ensuite le reste ou un 222GB et 10 Go .. et puis le formatage de la plus grande, dit-il encore cette erreur. J'ai vraiment besoin de ce genre, ce soir, si vous pouvez aider
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| heyy dude, vous avez peut-être déjà vu cela, ou vous risquez de ne pas avoir. son premier GOOD microsoft page d'aide et de soutien ive vu, j'espère que cela aide! http://support.microsoft.com/kb/927520 de mon écrémé lire, il semble que votre hdd son contrôleur isnt soutenus, ou les pilotes Arnt là, ou de votre BIOS doit être mis à jour, mais i havent lire en détail si énorme im honnête. MCTW |
|
| |||
| |||
| No worries mate semble être triés! J'ai seulement eu à changer le contrôleur de l'IDE à AHCPI .. idiot! ![]() Élargir les fichiers maintenant .. lol, semble avoir été de 0% pour un temps si .. Eh bien au moins, je suis quelque part ![]() Si cela échoue encore une fois, je vais revenir à votre lien, cheers pour la réponse, je suis vraiment fatigué mais je tiens à obtenir ce fait avant de me coucher ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| AArgh .. maintenant il estime theres fichiers manquants .. redémarrer l'installation .. ![]() Avant de sauter aux conclusions gars c'est une copie légitime. Je ne crois pas à la déchirure de MS, même si elle mai être plus de prix ils font toujours un putain de bon travail et si tout le monde télécharge de contrefaçons ils disparaissent ..Excusez-rant de la .. ![]() Tout ce que je peux faire d'autres que l'installation redémarrer et essayer de nouveau?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que cette erreur provient de la partition, si vous essayez d'utiliser n'est pas actif.
Si elle ne l'est pas, l'ensemble de la partition cible "actif" et de voir si vous perdez le problème. Acronis Disk Director ou quelque chose de similaire, le fait pour vous ..... pas sûr si l'option est disponible à l'installation ou non. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Ok maintenant sa ne me l'installer à nouveau .. Il dit incapable de trouver un espace sur le volume système qui répond aux critères de l'installation .. Mais cette fois, une fenêtre de son s'affichaient Puis il poursuit en disant que son trouvée sur mon espace de 1 To pour l'installation, cliquez sur OK pour continuer avec cette .. mais je ne veux pas si je clique sur annuler .. même à nouveau .. cauchemar. Et merci phil, mais je ne trouve pas d'options comme ça .. Je vais rester bien du violon.
|
| |||
| |||
| Ah c'était moi d'être à nouveau d'épaisseur. Je propose le tour du disque dur dans les ports SATA, et donc le BIOS était resté le même, mais bien sûr, aujourd'hui correspond aux différents lecteurs. Et bien sûr, Windows ne veut pas installer quelque chose qui n'était pas le lecteur principal, et n'allait jamais être démarré à partir de, car il n'est même pas sur la liste, et encore moins nearish la page .. Still got ce gênant si les fichiers manquants chose.
|
| |||
| |||
| Si c'est la disparition fileson les disques Windows et les différents fichiers à chaque fois, il pourrait s'agir d'un Ram problème, essayez d'échange autour de la Ram ou de la course avec seulement 1 ou 2 (selon votre configuration). |
|
| |||
| |||
| Je suis maintenant moi-même donner des coups de pied .. Maintenant, vous en parler je me souviens de la lecture sur la configuration de travail avec seulement 2 Go de ram max parfois ... ![]() Je vais essayer maintenant, puis le déjeuner, et de voir si son travail ou non. Sinon, je vais installer XP, le disque à copier le disque dur et l'installer à partir de là (Googled et qui peuvent trouver du travail)