moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

NTDLR manquant DISK BOOT FAILURE

Reply

Thread Tools
Old 15 novembre 2007, 17:47
Nouveau membre du Groupe

Mon ordinateur ralentit, je Adawre et il a capté 25 Malware haut risque, tout nettoyer, il m'a dit je dois redémarrer en vue d'achever le processus de l'élimination des programmes malveillants. Quand j'ai redémarré ce message est dans le fond d'écran DOS
"NTLDR manque, appuyez sur une touche
puis quand j'ai touché entre cette 2ème message est en place
Disk Boot échec, insérez le disque du système + Appuyez sur la touche Entrée
Quand je mets dans mon Win XP Pro, et a atteint de récupération et choisis l'option 1, puis l'écran est allé dans l'invite de DOS, j'ai tapé "FIXMBR" et en moins de secondes
il a dit New secteur de démarrage a été écrit,
Mais quand j'ai redémarré, je reçois NTDRL manque appuyez sur une touche, puis DISK BOOT FAILURE, insérer le disque système, je suis de retour Iput le CD XP et aller à la section de récupération ça remonte sur le C: rapide, quand je tape DIR, il dit que le volume n'a pas de label Serial 000-0000
Répertoire de C: \
Pas de fichiers trouvés Objets trouvés
Lorsque je tente de modifier le répertoire C: \ iwindows ou de tout autre répertoire, je l'avais dit que le système ne peut pas le fichier sprecified ot répertoire spécifié.
Je puis retirez le disque et branché directement à l'mothrboard d'un autre PC et lorsque que le PC démarre à partir de son lecteur d'origine, il a reconnu mon lecteur E: \ cliqué sur ce fichier en Propertys il dit Used 0 Octets d'espace 10Mb d'espace libre
J'ai alors dirigé un programme appelé ****** Data Recovery Wizard et il a reconnu le disque comme il est indiqué que (FAT12), il a vérifié la bonne taille et a été en mesure de montrer le contenu du disque, et j'ai été en mesure de transférer aot de données à l'autre PC C: \ disque à sauvegarder.
Mais encore whe-je mettre mon lecteur sur mon propre PC, il maintient que NTDRL qui manque et quand je suis arriver dans la mesure où la récupération de Windows, il se contente de revenir à la C: rapide (même lorsque je selct 1.
J'ai beaucoup de programmes et d'autres choses inportant sur ce lecteur et préfère ne pas le formater ou d'effacer tout.
S'il vous plaît dites-moi comment je peux revenir à Windows de démarrer à nouveau.
Merci d'avance
Old 15 novembre 2007, 18:35
Modérateur Groupe

Citation:
****** Data Recovery Wizard
Quel est le nom?

Quels sont les noms de ce que Adaware trouvé?

Avez-vous essayé d'aller à un point de restauration système. Même si elle est infectée aller à elle. Nous pouvons encore nettoyer le malware.

Citation:
  1. Insérez le CD de démarrage de Windows XP dans l'ordinateur.
  2. Lorsque vous êtes invité à appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, appuyez sur une touche.
  3. Une fois dans le menu de configuration de Windows XP sur le bouton "R" pour réparer Windows.
  4. Connectez-vous à votre installation de Windows en appuyant sur la touche «1» enfoncée et en appuyant sur Entrée.
  5. Vous serez alors invité à entrer votre mot de passe administrateur, entrez ce mot de passe.
  6. Copiez les deux fichiers ci-dessous dans le répertoire racine du disque dur principal. Dans l'exemple ci-dessous, nous sommes de copier ces fichiers à partir du lecteur de CD-ROM la lettre "E". Cette lettre mai être différent sur votre ordinateur.

copie e: \ i386 \ ntldr c: \
    copie e: \ i386 \ ntdetect.com c: \
  7. Une fois ces deux fichiers ont été copiés, retirez le CD de l'ordinateur et redémarrez.

Old 16 novembre 2007, 00:06
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Quel est le nom?

Avez-vous essayé d'aller à un point de restauration système. Même si elle est infectée aller à elle. Nous pouvons encore nettoyer le malware.

Comme je l'ai dit précédemment je suis parvenu à ce que la R Options de réparation de Windows
Mais il ne marche pas aller plus loin à partir de là, lorsque je choisis une option que je viens de recevoir l'invite DOS et il ne me demandez anthing sur Passwrod administrative, après j'ai couru plus de problèmes, etc Fxmbr n'apparaisse.
Old 16 novembre 2007, 00:27
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Quel est le nom?

Citation:
Quel est le nom?

(EaseUs Data Recovery Wizard Professional 4.0.1.) (Sa relativement nouvelle sur le marché ne s'est recntly) itis la meilleure et la plus rapide, j'ai essayé de récupérer mes fichiers et manyother et aucun cud m'aider, pas même des utilitaires Norton Disk Doctor.

Comme pour le malware I cant rememebr Je me souviens de tout est que Adaware détecter de haut niveau comme une menace qui ouvre le port pour le net.

UNE AIDE S'IL VOUS PLAÎT ME IM désespoir, sentiment de l'ensemble de ce SYSTEME DE LANCER DE LA FENETRE ET ACHETER UN NOUVEAU
Old 16 novembre 2007, 14:25
Modérateur Groupe

Edit: mauvaise info.

Désolé.

Old 16 novembre 2007, 15:18
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Edit: mauvaise info.

Désolé.
Je ne permettre la Geek Squad

Yat-il un outil qui peut les y conduire Fix RAW et de rétablir la structure des fichiers d'un disque?

Y at-il quelqu'un là-bas qui peut vous aider A 62 ans fustrated homme, qui est prêt à Exoire avec son PC.?
Old 16 novembre 2007, 16:40
Modérateur Groupe

http://clock-cycle.co.uk/ntldr.html

Old 16 novembre 2007, 17:18
Membre Groupe

Ok proberly sera pas avec vous, mais j'ai eu un problème similaire avec le NTLDR manquant, et DISK BOOT FAILURE, et fondamentalement juste gardé i contiously redémarrer et je pense que cela a fonctionné ou i jouer avec le hdd câbles, et est passé mon hdd sata 2 dans un port SATA, il a travaillé, puis j'ai changé de nouveau, puis evently eu le problème de retour et je pense juste changé pour 2 ports SATA 2 et il a travaillé, je crois, désolé si cela ne marche pas juste aider en vous donnant des idées.
Old 16 novembre 2007, 20:28
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Kadejd View Post
Ok proberly sera pas avec vous, mais j'ai eu un problème similaire avec le NTLDR manquant, et DISK BOOT FAILURE, et fondamentalement juste gardé i contiously redémarrer et je pense que cela a fonctionné ou i jouer avec le hdd câbles, et est passé mon hdd sata 2 dans un port SATA, il a travaillé, puis j'ai changé de nouveau, puis evently eu le problème de retour et je pense juste changé pour 2 ports SATA 2 et il a travaillé, je crois, désolé si cela ne marche pas juste aider en vous donnant des idées.
4 Merci d'essayer, mais j'ai déjà fait 4 fois plus de thatabout
Igive, je suis simplement d'avoir à reformater et réinstaller windows, Ive essayé 6 dfifferent Forums et n'ai obtenu aucune soutions à mon problème.
Seemlike il pas de programme là qui peuvent aider à restaurer votre système à partir de fichiers FAT 12 à NTFS
Old 16 novembre 2007, 20:38
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Alantrini View Post
4 Merci d'essayer, mais j'ai déjà fait 4 fois plus de thatabout
Igive, je suis simplement d'avoir à reformater et réinstaller windows, Ive essayé 6 dfifferent Forums et n'ai obtenu aucune soutions à mon problème.
Seemlike il pas de programme là qui peuvent aider à restaurer votre système à partir de fichiers FAT 12 à NTFS
Oui, j'ai vu la plupart de vos posts dans les autres forums (je surfe beaucoup de forums de sécurité)

Avez-vous vu ce lien? http://clock-cycle.co.uk/ntldr.html

À peu près la même série de conseils est donnée par tous. Quel que soit le virus Ad-Aware supprimé n'a pas été fait de manière très efficace. Et a été un méchant morceau de malware.

Honnêtement, je dumping lorsque Ad-Aware, ils sont allés à la version 2007.
Je recommande que, lorsque vous vous allez de nouveau à ignorer Ad-Aware et aller avec:
Spybot -- http://filehippo.com/download_spybot_search_destroy/
SUPERAntiSpyware -- http://filehippo.com/download_superantispyware/
AVG Anti-Spyware Free Edition -- http://free.grisoft.com/doc/avg-anti-spyware-free

Ces prestations sont gratuites et, à mon avis plus fiables que d'autres antispyware gratuit.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.