![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Emachine E4086 - J'ai eu la nécessité d'utiliser les systèmes de récupération de disque aujourd'hui en raison de certaines erreurs d'application. Je n'ai pas utilisé l'option destructrice. Une fois qu'il a terminé et redémarré, il donne d'abord une option de F11 ou après quelques secondes indique NTLDR est compressé. Recherche par l'intermédiaire de Google, ceux qui ont eu le même problème quand on dit la bienvenue du programme d'installation apparaît appuyez sur R pour vous emmener à la console de récupération, puis cliquez sur 1, en utilisant le disque fourni. Mais il ne me donne pas cette option, peu importe ce que je fais. Tout ce qu'il faut-il pour moi de prendre un écran pour donner le choix à faire un recouvrement total ou partiel. I cant get à l'écran Bienvenue. Peu importe ce que je fais, il fait le même cercle. Qu'est-ce que je peux trouver sur l'Internet propose le texte suivant, mais cette machine, juste l'habitude faire. L'aide serait appréciée. Merci d'avance. Tony Essayez ceci: Insérez le CD de Windows (l'une oryginal) dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez Tyour PC. Lorsque le bootsagain compter de sélectionner une option qui sont nécessaires pour démarrer l'ordinateur à partir du CD si vous êtes invité à le faire. Lorsque la bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération. À l'invite tapez "1" ou si vous avez un démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération. Lorsque vous êtes invité, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez sur ENTRER. Maintenant, vous devriez être au Comman rapide et prêt à réparer le fichier NTLDR. Maintenant, tout ce que vous devez faire est d'entrer les commandes suivantes (en ordre) et chaque commande sur une nouvelle ligne, tout comme vous les voyez ici: cd \ attrib-c ntldr sortie Le PC devrait redémarrer maintenant et tout devrait fonctionner parfaitement. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 juste avant windows commence à se charger et de sélectionner le mode sans échec dans le menu?
Vous devriez alors être en mesure d'aller dans invite de commande, tapez cmd dans la zone puis saisissez le "ntldr attrib-c '« il. Cela mai mai ou ne fonctionne pas, faites le moi savoir et je vais voir si je peux aider d'autres. :) My System: Glowbox
|
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aide Rik. Il wont aller en mode sans échec. Les seules touches de travail sont R, F2 et F11 qui envoie-moi le tour du même cercle. |
|
| |||
| |||
| Quelles options avez-vous exactement? |
|
| |||
| |||
| Merci encore Rik. Le démarrage de l'écran noir me donne de quoi la presse F11 "NTLDR est compressé presse Ctrl, Alt et de suppression de redémarrer le message arrive. F11 juste me prend à la faculté de récupération partielle ou complète de récupération que j'ai essayé. La seule autre option est la recherche et fait la même chose. F2 bios et F10 sont les seules autres personnes qui travaillent. F10 envoie-moi simplement de nouveau le tour du même cercle. Pas d'autres touches de fonction. Much appreciated. Tony |
|
| |||
| |||
| Ok, on dirait que vous allez avoir besoin d'une disquette de démarrage d'une sorte de régler cette question. Jetez un coup d'oeil ici -- http://www.bootdisk.com/. Vous devez vous assurer que vous obtenez l'une qui affirme qu'il supporte NTFS. Je vous suggère d'essayer le deuxième vers le bas. |
|
| |||
| |||
| Salut Nik. J'ai acheté ceci: http://www.user-guides.co.uk/asp/pro...rchFor=&PT_ID = Dans l'espoir que cela ne fait l'affaire. Cependant, j'ai essayé de l'utiliser sur le PC, mais il coutume de lancer le logiciel et donc en attente de l'avis de ceux que j'ai acheté de I. Sinon je vais télécharger votre suggestion. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Permettez-moi de savoir comment vous allez. :) |
|
| |||
| |||
| Salut. Le logiciel a travaillé sur OK et il démarre, mais il semble ressembler à une nouvelle copie de XP. J'ai toutefois allé au lecteur C et cliqué au large de la flèche qui a dit «compresser pour économiser de l'espace disque et d'environ 4 heures plus tard, le lecteur n'est plus comprimé. Mais le même problème, sans le disque de démarrage, il indique toujours "NTLDR est compressé», donc le seul point positif est que je peux le faire démarrer, mais courir dans un mur de briques après. Le insturctions donnée sur le logiciel dit de copier la totalité du contenu de son dossier à NTLDR fenêtres à remplacer et à réparer. At-il, mais il n'a pas de travail. J'ai regardé un microsoft note qui disait: RESOLUTION Pour résoudre ce problème, décompressez le fichier Bootstat.dat dans le dossier Windows. Pour ce faire: 1.Right-Bootstat.dat cliquez sur le fichier, puis cliquez sur Propriétés. 2.Cliquez pour effacer le Compresser le contenu pour économiser de l'espace disque case à cocher, puis cliquez sur OK. Après avoir décompresser le fichier Bootstat.dat, la récupération automatique fonctionne, même si la partition NTFS est encore compressé. J'ai trouvé le dossier, mais la boîte qui dit «compresser» a été unclicked de toute façon. Sur le disque de démarrage de récupération, j'ai acheté, il existe une fonction pour récupérer des fichiers et des données et les choses dont j'ai besoin est toujours là. Je n'ai rien fait avec ces données, juste besoin de savoir qu'il était là. J'ai été en contact avec l'envoi de emachine qui sont autour de moi les voies de retour des Etats-Unis au Royaume-Uni et ce matin j'ai eu un message disant qu'il était Gateway qui soutiennent le produit, mais en contact et ils se disent: ce n'est pas un produit à la liste eux! Donc sa ressemble à moi de le faire. Est-il temps de passer à une technologie de tri? Un grand merci à l'avance. |
|
| |||
| |||
| Ne sais pas si vous êtes toujours de ce problème, mais mon fils a même récemment sur son ordinateur portable passerelle. Même après avoir fait une nouvelle installation à partir de la passerelle du disque, il serait juste de dire NTLDR est compressé appuyez sur ctrl alt suppr pour redémarrer. J'avais essayé toutes les solutions sur différents sites dont aucun n'a été couronnée de succès. À la fin je pensais essayer d'utiliser une copie de linux (OpenSuse10), j'ai eu à voir si cela peut installer et à deviner ce qu'il a fait! Lors de l'installation de Linux, je l'ai dit il de supprimer les fenêtres et faire un format de disque dur. Après Linux a été installé puis j'ai réinstallé XP (Comme mon fils a voulu ce retour sur) de l'original porte le disque sans problème (autre que d'avoir à télécharger tous les pilotes à partir du site portail et réinstallation). Je sais son tour un long chemin, mais il a fixé le problème. Hope this helps Puckers |
![]() |
|
| Bookmarks |