moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

NTLDR manque!

Reply

Thread Tools
Old 26e Sep 2007, 06:41
Nouveau membre du Groupe

Default NTLDR manque!

J'ai essayé de réinstaller Windows XP en utilisant les conseils de différents forums internet, mais maintenant quand je reboot j'ai le message NTLDR manque appuyez sur ctrl, alt et del pour redémarrer. quelqu'un peut-il s'il vous plaît aidez-moi j'ai le disque d'installation i juste besoin d'un guide étape par étape pour résoudre ce problem.my pc amende a été jusqu'à récemment, quand j'ai essayé d'adapter certains nouveaux ram bip et il a commencé depuis fort et refuse de venir sur! ! Merci d'avance.
Old 26e Sep 2007, 08:20
Groupe de donateurs

Default NTLDR manque!

S'il vous plaît tenir à un fil!
J'ai répondu à une de vos requêtes dans un autre thread déjà.
Citation:
mais maintenant, lorsque je reboot j'ai le message NTLDR manque
Citation:
mon pc est bien jusqu'à récemment, quand j'ai essayé d'adapter certains nouveaux ram bip et il a commencé depuis fort et refuse de venir sur!
Citation:
mon ordinateur après la découpe de formatage part atteint 100%
Comment on peut avoir tous ces problèmes simultanément est au-delà de moi!

S'il vous plaît expliquer exactement ce que vous avez un problème avec.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 26e Sep 2007, 08:50
Nouveau membre du Groupe

Default NTLDR manque!

Mon ordinateur a bien fonctionné pendant plus de 3 ans, mais j'ai décidé que je besoin de plus de ram pour accélérer football manager.i acheté en dehors d'eBay, mais quand il est arrivé, il avait été endommagé dans postage.to temps de me mettre le renvoyer bêtement essayé d'i le plier en forme de retour et l'intégrer dans mon pc. Je pense que le pire qui puisse arriver serait que cela n'a pas fonctionné. après l'installation j'ai mis sur le pc et il a commencé à faire bip fort i switched it off, a pris la nouvelle ram et de mettre à nouveau et ce msg a eu <windows root> \ System 32 \ ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé réinstaller s'il vous plaît. J'ai essayé de réinstaller Windows XP avec le disque mais à chaque fois que je reçois jusqu'à la mise en forme à 100%, il élimine la section! et pour couronner le tout, il dit maintenant NTLDR est manquant Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR pour redémarrer. Je suis très frustré parce que tout ce que je ne parvient pas essayer! de l'aide d'un expert serait très apprécié. Je ne sais pas grand-chose de l'intérieur de son pc je veux juste à démarrer et le travail! thankyou
Old 26e Sep 2007, 09:42
Groupe de donateurs

Default NTLDR manque!

Les utilisateurs de Windows XP
  1. Insérez le CD de démarrage de Windows XP dans l'ordinateur.
  2. Lorsque vous êtes invité à appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, appuyez sur une touche.
  3. Une fois dans le menu de configuration de Windows XP sur le bouton "R" pour réparer Windows.
  4. Connectez-vous à votre installation de Windows en appuyant sur la touche «1» enfoncée et en appuyant sur Entrée.
  5. Vous serez alors invité à entrer votre mot de passe administrateur, entrez ce mot de passe.
  6. Copiez les deux fichiers ci-dessous à la root répertoire de la disque dur principal. Dans l'exemple ci-dessous, nous sommes de copier ces fichiers à partir du lecteur de CD-ROM la lettre "E". Cette lettre mai être différent sur votre ordinateur.

copie e: \ i386 \ ntldr c: \
    copie e: \ i386 \ ntdetect.com c: \
  7. Une fois ces deux fichiers ont été copiés, retirez le CD de l'ordinateur et redémarrez.
Reply

Register

Bookmarks