![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé de réinstaller Windows XP en utilisant les conseils de différents forums internet, mais maintenant quand je reboot j'ai le message NTLDR manque appuyez sur ctrl, alt et del pour redémarrer. quelqu'un peut-il s'il vous plaît aidez-moi j'ai le disque d'installation i juste besoin d'un guide étape par étape pour résoudre ce problem.my pc amende a été jusqu'à récemment, quand j'ai essayé d'adapter certains nouveaux ram bip et il a commencé depuis fort et refuse de venir sur! ! Merci d'avance. |
|
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| S'il vous plaît tenir à un fil!
![]() S'il vous plaît expliquer exactement ce que vous avez un problème avec. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur a bien fonctionné pendant plus de 3 ans, mais j'ai décidé que je besoin de plus de ram pour accélérer football manager.i acheté en dehors d'eBay, mais quand il est arrivé, il avait été endommagé dans postage.to temps de me mettre le renvoyer bêtement essayé d'i le plier en forme de retour et l'intégrer dans mon pc. Je pense que le pire qui puisse arriver serait que cela n'a pas fonctionné. après l'installation j'ai mis sur le pc et il a commencé à faire bip fort i switched it off, a pris la nouvelle ram et de mettre à nouveau et ce msg a eu <windows root> \ System 32 \ ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé réinstaller s'il vous plaît. J'ai essayé de réinstaller Windows XP avec le disque mais à chaque fois que je reçois jusqu'à la mise en forme à 100%, il élimine la section! et pour couronner le tout, il dit maintenant NTLDR est manquant Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR pour redémarrer. Je suis très frustré parce que tout ce que je ne parvient pas essayer! de l'aide d'un expert serait très apprécié. Je ne sais pas grand-chose de l'intérieur de son pc je veux juste à démarrer et le travail! thankyou |
|
| |||
| |||
| Les utilisateurs de Windows XP
|
![]() |
|
| Bookmarks |