moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

NTLDR manque message au démarrage

Reply

Thread Tools
Old 6ème Mai 2008, 03:29
Nouveau membre du Groupe

Default NTLDR manque message au démarrage

Salut, je suis en espérant quelqu'un peut m'aider - J'ai un PC qui est d'environ 6 ans et est en cours d'exécution sur Windows XP - il a été beau, pas de problèmes avec elle. Je l'arrêter il ya 2 jours et quand j'ai essayé de redémarrer j'ai obtenu le message "NTLDR manque appuyez Ctlr + Alt + Suppr pour redémarrer" quand je fais juste ce qu'il me ramène à l'écran et reste bloqué. Si je reboot en utilisant les disques originaux vais-je perdre tous mes fichiers? Cet ordinateur a tout de mon mari sur les photos de famille! Si je dois reformater est-il possible d'obtenir les photos sur le pc avant de faire cela? Toute aide très appréciée.

Julez
Old 6ème Mai 2008, 03:32
Groupe de donateurs

Cela se produit souvent quand un CD ou disquette est dans le lecteur. Vérifiez tous vos lecteurs et redémarrer.

Si cela ne fonctionne pas, après again.You les disques d'origine ont, je présume?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 6ème Mai 2008, 03:38
Nouveau membre du Groupe

J'ai vérifié deux disques - rien et je ne les disques d'origine ont fourni avec le pc
Old 6ème Mai 2008, 04:30
Groupe de donateurs

Essayez les solutions suivantes:
  1. Insérez le CD de démarrage de Windows XP dans l'ordinateur.
  2. Lorsque vous êtes invité à appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, appuyez sur une touche.
  3. Une fois dans le menu de configuration de Windows XP, appuyez sur la touche "R" pour réparer Windows.
  4. Connectez-vous à votre installation de Windows en appuyant sur la touche «1» enfoncée et en appuyant sur Entrée.
  5. Vous serez alors invité à entrer votre mot de passe administrateur, saisissez ce mot de passe.
  6. Copiez les deux fichiers ci-dessous à la root répertoire de la disque dur principal. Dans l'exemple ci-dessous, nous sommes de copier ces fichiers à partir du lecteur de CD-ROM la lettre «E» Cette lettre mai être différent sur votre ordinateur.
    copie e: \ i386 \ ntldr c: \
    copie e: \ i386 \ ntdetect.com c: \
  7. Une fois ces deux fichiers ont été copiés, retirez le CD du lecteur de [COLOR = blue! important] [COLOR = blue! important] calculer[/ Color] [/ color] et reboot
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register

Bookmarks