![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis en espérant quelqu'un peut m'aider - J'ai un PC qui est d'environ 6 ans et est en cours d'exécution sur Windows XP - il a été beau, pas de problèmes avec elle. Je l'arrêter il ya 2 jours et quand j'ai essayé de redémarrer j'ai obtenu le message "NTLDR manque appuyez Ctlr + Alt + Suppr pour redémarrer" quand je fais juste ce qu'il me ramène à l'écran et reste bloqué. Si je reboot en utilisant les disques originaux vais-je perdre tous mes fichiers? Cet ordinateur a tout de mon mari sur les photos de famille! Si je dois reformater est-il possible d'obtenir les photos sur le pc avant de faire cela? Toute aide très appréciée. Julez |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela se produit souvent quand un CD ou disquette est dans le lecteur. Vérifiez tous vos lecteurs et redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, après again.You les disques d'origine ont, je présume?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai vérifié deux disques - rien et je ne les disques d'origine ont fourni avec le pc |
|
| |||
| |||
| Essayez les solutions suivantes:
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |