Je suis probablement pas un technicien comme la plupart des gens ici. J'ai donné mon portable pour "diagnostic" à mon Geek Squad et a été très déçu. Ils ne pouvaient pas réparer mon Toshiba Tecra S1. Le geek m'a dit que je besoin d'une nouvelle im hardrive mais demande si le gars savait ce qu'il faisait en premier lieu si im espérant quelqu'un peut m'aider.
Problème: l'ordinateur écrit le texte suivant: NTLDR manque appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR pour redémarrer.
Potentiel de solution dans un forum d'aide de Toshiba:
http://forums.computers.toshiba-euro...threadID=24292
Le disque dur a été «fermé», même si je reste à reformater les données sur l'existence protégée, et si l'ordinateur a bien sa séquence de démarrage, et s'est arrêté à l'unité de disque dur, d'où le message NTLDR. Il y avait encore de l'existence de données pour la recherche de Windows XP.
Pour effectuer une nouvelle installation, dans mon cas, l'installation de Windows 98, puis la mise à niveau vers XP, je devais mettre le disque dur
dans un autre ordinateur qui ont un lecteur de disquette, boot de Windows 98 disquette de démarrage, lorsque je suis arrivé à une invite DOS, le changement de C:, puis tapez LOCK /? , Cela a ouvert la route.
Ensuite, j'ai utilisé un petit utilitaire appelé Wipeout pour effacer le disque dur, puis j'ai tapé Reformater C:, puis a commencé à installer Win98, mais s'est arrêté juste après le programme d'installation copie les fichiers sur le lecteur. Ensuite, j'ai enlevé le disque dur et de le remettre dans le satellite (je ne voudrais pas avoir fait de cette façon, si l'A-15 avait une disquette!) Et l'installation continue, et tout est bien.
En résumé:
- Sur un deuxième PC avec système FDD:
- Créer un win98 Bootdisk, télécharger et copier le Wipeout unziped wipeout.exe sur le disque de démarrage
2. Toshi installer le disque dur C: /
3. Démarrez avec un win98 Bootdisk
4. Déverrouillez le disque dur avec LOCK C:
5. Run Wipeout C:
6. Redémarrez et CD de boot avec win98
7. Exécutez le programme d'installation à tous les fichiers sont copiés et arrêter le PC. Il devrait être à la première installation de-Message-Redémarrez.
8. Réinstallez le disque dur à la Toshi et continuer l'installation.
Mon problème avec cette solution:
1) Mon Toshiba Tecra S1 n'a pas de lecteur de disquette ... puis-je utiliser une clé USB?
2) J'ai un win98 disquette de récupération mais je ne sais pas si elle a le "Wipeout programme" et si elle ne fait pas je ne sais pas où je peux télécharger un
3) ce qui est du disque dur et le FDD et où puis-je trouver un CD de Win98?
http://www.daniweb.com/forums/thread40332.html
plzzzzzz aider! Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à acheter un autre ordinateur portable que j'ai eu un joint à la présente