moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

NTLDR manquant, ne pourront pas démarrer!

Reply

Thread Tools
Old 19e avril 2008, 18:47
Groupe de donateurs

Default NTLDR manquant, ne pourront pas démarrer!

Salut les gars
Je vais maintenant faire passer ce message à essayer de démarrer mon ordinateur, j'ai essayé de démarrer Windows XP avec le disque, j'ai essayé un disque de démarrage avec bcupdate2 (on m'a dit qu'il serait réparer). J'ai à court d'idées et d'espoir désespérément quelqu'un peut nous éclairer sur ce point. Malheureusement, je ne sais pas ce qui pourrait avoir causé, mais il ne manquera pas de faire un scan de virus, adware scan, défragmentation et de nettoyage lorsque je suis en mesure de démarrer à nouveau.
Merci pour toute aide quelqu'un peut me donner!
À la vôtre
jack
Old 19e avril 2008, 19:05
Groupe de donateurs

avez-vous fait des modifications du matériel jusqu'à 3 jours avant qu'il ne s'est-il passé? essayez sièges câbles, avez-vous sauvegardé vos données? et ce qui se passe lorsque vous utilisez le disque de démarrage, est-il juste retour à la page ntldr manque et vous aurez besoin de changer le "boot order" dans le BIOS de votre système d'abord sélectionner la disquette / CD Drive (parfois appelée «Removable Media Drive" ) si ce n'est déjà fait des erreurs se produisent: P
Old 19e avril 2008, 19:07
Groupe de donateurs

Mai, nous avons un peu plus d'informations? Est-ce que ces disques ATA ou SATA, RAID ou non, la machine a un lecteur de disquette / CD / DVD? Si vous parler de la carte mère, nous pouvons garder à l'esprit curieux de disques, il peut avoir été utilisé. Existe-t-il plusieurs partitions que vous êtes conscient, vous pouvez estimer si votre lecteur système est presque pleine?

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 19e avril 2008, 19:11
Groupe de donateurs

Le peu de disquettes, c'est que le lecteur de disquette doit être vide. J'aimerais vérifier le CDROM / DVD est trop vide et que vous n'avez pas de carte mémoire USB en tout ou spéciaux slot carte mémoire.
Old 19e avril 2008, 19:15
Groupe de donateurs

Just trouvé ceci:
http://www.tinyempire.com/notes/ntld...ee_this_screen
Old 20e avril 2008, 04:45
Administrateur de Groupe

Boot d'un CD XP et faire une seconde option de réparation, toutes les données restent intactes.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20e avril 2008, 11:18
Groupe de donateurs

Salut les gars
Je dois avoir quelque peu changé la priorité de démarrage, car le disque dur a été le premier périphérique de démarrage ridicule moi!
Maintenant, je suis capable de passer à la console de récupération (David je ne pouvais pas voir une 2ème option de réparation?) Et de commencer sur les commandes

Fixboot, répondez Oui
CD \
ATTRIB-H NTLDR
ATTRIB-S NTLDR
ATTRIB-R NTLDR
ATTRIB-H NTDETECT.COM
ATTRIB-S NTDETEC.COM
ATTRIB-R NTDETECT.COM
COPY X: \ I386 \ NTLDR C: \
COPY X: \ I386 \ NTDETECT.COM C: \

à partir de ce lien http://www.5starsupport.com/faq/booting.htm # 7-9

Tout allait bien jusqu'à ce que je suis arrivé à ATTRIB-H NTLDR
puis il est revenu avec le système ne peut pas trouver la FIE ou répertoire spécifié.
Un ami a suggéré FIXMBR, mais n'a pas aidé non plus.
Si ce n'était pas pour le fait que j'ai 265GB de données et multimédia sur mon ordinateur je ferais une nouvelle installation, mais j'aimerais que le congé comme un dernier recours!

J'ai oublié de répondre à vos questions les gars, je ne dispose pas actuellement d'un lecteur de disquette installé de sorte que les handicapés ont du BIOS

Les deux dvd écrivain et SATA sont hardrive

La carte mère que j'utilise est une ASUS P5E

Old 20e avril 2008, 11:28
Groupe de donateurs

Je crois que vous pouvez récupérer les données de votre hd? pas 100% sûr de savoir si, afin de trouver quelqu'un qui peut vous guider sur la façon de faire alors que la nouvelle installation.
Reply

Register

Bookmarks