![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars Je vais maintenant faire passer ce message à essayer de démarrer mon ordinateur, j'ai essayé de démarrer Windows XP avec le disque, j'ai essayé un disque de démarrage avec bcupdate2 (on m'a dit qu'il serait réparer). J'ai à court d'idées et d'espoir désespérément quelqu'un peut nous éclairer sur ce point. Malheureusement, je ne sais pas ce qui pourrait avoir causé, mais il ne manquera pas de faire un scan de virus, adware scan, défragmentation et de nettoyage lorsque je suis en mesure de démarrer à nouveau. Merci pour toute aide quelqu'un peut me donner! À la vôtre jack |
|
| |||
| |||
| avez-vous fait des modifications du matériel jusqu'à 3 jours avant qu'il ne s'est-il passé? essayez sièges câbles, avez-vous sauvegardé vos données? et ce qui se passe lorsque vous utilisez le disque de démarrage, est-il juste retour à la page ntldr manque et vous aurez besoin de changer le "boot order" dans le BIOS de votre système d'abord sélectionner la disquette / CD Drive (parfois appelée «Removable Media Drive" ) si ce n'est déjà fait des erreurs se produisent: P |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mai, nous avons un peu plus d'informations? Est-ce que ces disques ATA ou SATA, RAID ou non, la machine a un lecteur de disquette / CD / DVD? Si vous parler de la carte mère, nous pouvons garder à l'esprit curieux de disques, il peut avoir été utilisé. Existe-t-il plusieurs partitions que vous êtes conscient, vous pouvez estimer si votre lecteur système est presque pleine?
| |||
| |||
| Le peu de disquettes, c'est que le lecteur de disquette doit être vide. J'aimerais vérifier le CDROM / DVD est trop vide et que vous n'avez pas de carte mémoire USB en tout ou spéciaux slot carte mémoire. |
|
| |||
| |||
| Just trouvé ceci: http://www.tinyempire.com/notes/ntld...ee_this_screen |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Boot d'un CD XP et faire une seconde option de réparation, toutes les données restent intactes.
| |||
| |||
| Salut les gars Je dois avoir quelque peu changé la priorité de démarrage, car le disque dur a été le premier périphérique de démarrage ridicule moi! Maintenant, je suis capable de passer à la console de récupération (David je ne pouvais pas voir une 2ème option de réparation?) Et de commencer sur les commandes Fixboot, répondez Oui CD \ ATTRIB-H NTLDR ATTRIB-S NTLDR ATTRIB-R NTLDR ATTRIB-H NTDETECT.COM ATTRIB-S NTDETEC.COM ATTRIB-R NTDETECT.COM COPY X: \ I386 \ NTLDR C: \ COPY X: \ I386 \ NTDETECT.COM C: \ à partir de ce lien http://www.5starsupport.com/faq/booting.htm # 7-9 Tout allait bien jusqu'à ce que je suis arrivé à ATTRIB-H NTLDR puis il est revenu avec le système ne peut pas trouver la FIE ou répertoire spécifié. Un ami a suggéré FIXMBR, mais n'a pas aidé non plus. Si ce n'était pas pour le fait que j'ai 265GB de données et multimédia sur mon ordinateur je ferais une nouvelle installation, mais j'aimerais que le congé comme un dernier recours! J'ai oublié de répondre à vos questions les gars, je ne dispose pas actuellement d'un lecteur de disquette installé de sorte que les handicapés ont du BIOS Les deux dvd écrivain et SATA sont hardrive La carte mère que j'utilise est une ASUS P5E |
|
| |||
| |||
| Je crois que vous pouvez récupérer les données de votre hd? pas 100% sûr de savoir si, afin de trouver quelqu'un qui peut vous guider sur la façon de faire alors que la nouvelle installation. |
![]() |
|
| Bookmarks |