![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, J'ai été de désinstaller Office 2007, mais a annulé l'installation à mi-parcours. Il a annulé avec succès (comme en, il a dit: "la désinstallation a été annulée", puis j'ai fermé la fenêtre). Donc, maintenant que le programme est toujours sur la liste des programmes, même si apparemment il ne s'agit que 502mb et chaque fois que j'essaie de désinstaller ou de changer une boîte de dialogue s'affiche en me disant "setup n'a pas trouvé de produits disponibles à installer. s'il vous plaît contactez votre administrateur système '. Comment puis-je me débarrasser de l'inscription sur la liste, suis-je besoin d'installer le nouveau bureau et puis désinstallez-le complètement nouveau? Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mettre le disque dans le bureau et l'utiliser pour désinstaller. Si elle ne permettra pas, puis réparer, désinstaller et réinstaller.
| |||
| |||
| Merci, qui a travaillé: D |
|
| |||
| |||
| Vos cours sont à supprimer manuellement. Supprimer le répertoire / fichiers dans C: / Program Files / Microsoft Office / Supprimer tout le dossier. Il existe également des cours à quelques entrées de registre, de sorte que vous allez avoir à jeter un oeil là-dedans, et supprimer tout associé à Microsoft Office. N'oubliez pas de sauvegarder votre registre avant de faire des changements: Fichier> Exporter> Enregistrer Regards Jason |
|
| |||
| |||
| Merci, j'ai supprimé le dossier Program Files, mais j'ai installé Office 2000, au lieu, de sorte que je devrais garder les entrées de registre? |
![]() |
|
| Bookmarks |