![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai remarqué que mes filles PC (eMachines E3048, HD 80 Go, 2 Go de RAM) que la quasi-totalité de la mémoire sur son disque C: a été utilisé! (c'est-à-dire seulement 1,5 Go à l'écart de 68 Go disponible, reste sur le recouvrement de route). Si vous ouvrez le lecteur C:, il ya plus d'un dossier Windows - il a dû être reformaté à deux reprises en raison de chevaux de Troie etc!), Les vieux dossiers sont appelés Windows.old.000, etc Windows.old.001 Est il sécuritaire de les supprimer car je suppose qu'ils ne sont que des copies de Windows qui elle a gardé avant la restructuration? J'imagine donc que la mémoire disponible à améliorer? Merci Dean ps C'est mon fils qui a téléchargé les chevaux de Troie par la manière - Ali G sites sont bien dodgy! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep ... vous devriez être en mesure de les supprimer et de récupérer l'espace.
| |||
| |||
| Clair-les, il devrait vous donner beaucoup de retour de l'espace |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il est sûr de les supprimer. Je doute toujours que l'ordinateur utilise ces fichiers. Ils ont été réalisés afin de pouvoir obtenir les paramètres du système que vous aviez avant. |
![]() |
|
| Bookmarks |