![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
L'année prochaine je vais probablement être prise en charge de Soundy comme à l'école et doivent utiliser mon portable pour faire des sons à partir de (la bonne marche des repères, des fichiers audio, etc.) Je vais aussi l'utiliser lors de la lecture dans la fosse MIDI pour déclencher les signaux (essentiellement de déclenchement de la voix pour sauver la chasse autour de moi) sur mon synthé. L'ordinateur portable est sur le point d'arriver en forme à effacer propre maintenant je suis installé avec mon nouvel ordinateur et tout est éteint il. Toutefois, la question s'est posée de savoir quel serait le meilleur OS pour utiliser sur lui? Je voudrais avoir une partition principale XP home avec lui de toute façon, mais alors une petite partition (de 10Go) à l'usage de la fosse et le son. Toutefois, je ne peux pas décider lequel d'utilisation - 2000 ou XP home. Il est sur une partition séparée et aurait tout à l'exception des personnes handicapées des programmes audio et n'aurait pas d'AV logiciel et ne serait pas connecté à Internet. Alors les gars - qu'est-ce que vous utilisez ou que dois-je utiliser et pourquoi? XP Home 200 Professional? Une partie de moi est la pensée 2000, car les exigences sont moins âgés et il est donc plus stable etc J'ai également remarqué qu'ils utilisent 2000 un peu dans l'extrémité ouest de la gestion du son. Merci les gars Tom EDIT: la pensée, j'ai eu un couple de mieux l'état du système specs - processeur Celeron M cadencé à 1,4 GHz avec 512 Mo (bientôt à 768Mo) de RAM. My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La seule raison pour laquelle je voudrais lancer, si 2000 est la spécification de la machine est faible.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais, avec les caractéristiques, rendez-vous avec 2k, pour ce faire (je le sais parce que j'avais l'habitude de le faire avant de quitter l'école) que vous avez besoin de travail exempt de décalage possible, et XP peut utiliser beaucoup de ressources, de sorte si vous avez 2000, l'utiliser, je ne vois aucun problème à ne pas faire.
| |||
| |||
| Le truc, c'est que j'ai été informé par des pros de l'industrie que l'année 2000 a quelques problèmes et USB oublie parfois que les périphériques USB sont branchés po La machine est venu avec XP quand il a été expédié. Merci Tom |
|
| |||
| |||
| Essayez Linux
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| J'ai peur que Linux n'est pas une option que le logiciel que j'utilise est windows uniquement, et je n'ai pas vraiment envie d'apprendre de nouveaux logiciels. Je n'ai pas envie tournant sous WINE soit. |
![]() |
|
| Bookmarks |