![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| En Février de l'année dernière, j'ai passé une lourde £ 1100 sur mon ordinateur portable et il a travaillé en trouver jusqu'à avril de cette année, où les personnages ont commencé à apparaître sur l'écran et d'étranges lignes. ce problème a empiré et pire encore, et finalement j'ai laissé tomber et de le mettre hors la pensée i would get it triés plus tard. récemment, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de pilote et ont mis à essayer de mettre à jour mon driver pour ma Nvidia GeForce 8600 GS carte, mais pas de chance, j'ai même essayé de désinstaller puis de réinstaller, mais toujours pas de chance. j'ai donc décidé qu'il était alors la carte graphique de son auto qui a été le problème. l'ordinateur étant hors garantie de toute façon j'ai décidé d'enlever la partie arrière pour voir si la carte a été fixé i retiré plusieurs conpoments y compris de mon disque dur. Je ne pouvais pas voir la carte graphique que je n'ai pas eu les bons outils pour supprimer complètement le dos. so i reasembled tout et allumé mon portable pour trouver ..... Operating system not found et maintenant je n'ai aucune idée de ce à l'aide s'il vous plaît doo. |
|
| |||
| |||
| Ok vous est dur de ne pas mon ami, vous avez besoin de formater le disque dur et réinstaller le système d'exploitation et ensuite installer le plus à jour des pilotes. Si elle dit non trouvé de système d'exploitation et le BIOS est stil trouver le disque dur puis lickerly Plus de renseignements sur le disque dur est currupt. S'il n'est pas trouvé, alors le système d'exploitation ne sera pas trouvée tant que le disque dur n'est pas correctement connecté à la carte mère. |
|
| |||
| |||
| Puis-je avoir délogé il tout en retirant i wasnt il vraiment sûr que ce didnt semblent aptes inproperly quand je le remettre ensemble. |
|
| |||
| |||
| Peut-être unlikerly que le disque n'est pas maintenant que dans sa juste et ne pas toujours été de ne rien faire, je ré assembler les ordinateurs portables, mais seulement de prendre votre temps mate si vous avez besoin d'aide email me aider si mauvais im en ligne:) |
|
| |||
| |||
| i wouldnt sauter à la conclusion que vous avez besoin de reformater tout de ce qui s'est passé pour moi à plusieurs reprises et est seulement due à l'unité de disque dur n'est pas inséré correctement, ils peuvent être de nature délicate à mettre en arrière et vous courez le risque de rupture pins juste le démonter s'assurer que toutes les broches sont ok, et si après sa mise en demeure wont boot vous mai besoin de réinstaller comme pour le problème avec la puce graphique de ce que ive lu les 8400 et 8600 sont des puces faultly mai, il a dit que vous devez underclock le GPU, le système flash bios etc si vous allez ici, il va l'expliquer plus en détail dans le son un peu de type de http://forums.laptopvideo2go.com/top...-chips-faulty/ |
![]() |
|
| Bookmarks |