![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok i couldnt trouver ... Je sais qu'il ya un guide, mais le guide ne marche pas répondre à cette question pour le double amorçage ..... .. j'ai xp et vista i want .. ok j'ai essayé regardant le guide ici. .. mais quand je fais la 2ème partition logique devrait-il être ou doit à la fois primaire ... br primaire ou n'est-il pas question |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Utilisez partitions primaires. Les partitions logiques sont inutiles, mais ces jours-ci. Qu'est-ce que vous utilisez pour partitionner le disque?
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Comment connecter un lecteur esclave quand il n'y a pas de connecteur de libre sur le disque dur le câble? | gideon112 | Lecteurs et médias amovibles | 1 | 8 juin 2009 03:21 |
| Impossible de déverrouiller lecteur après l'utilisation de Easy Drive Lock logiciel d'essai | bhaktjano | Lecteurs et médias amovibles | 1 | 7 juin 2009 12:23 |
| Ordinateur ne peut pas lire de DVD ou lecteur CD Drive, lecteur DVD ne prend pas en charge les disques | Schmerz Meister | Lecteurs et médias amovibles | 2 | 25 avr 2009 10:14 |
| Nouvelle DVDRW Drive SATA, PATA Drive Old! | triathleterob | Lecteurs et médias amovibles | 1 | 30 Mar 2009 05:01 |
| Secondary Drive ne fonctionne pas, mais quand son maître travaille dur | ashaiba | Lecteurs et médias amovibles | 16 | 18 Mai 2008 21:12 |
| Thread Tools | |
| |