![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous, Mon ordinateur a un problème, J'ai récemment eu des problèmes avec le système d'exploitation d'installation. J'ai tryed d'installer Windows XP mais quand il démarre pour la deuxième fois, lors de vos pas pour appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD, il dit que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation de fichiers. J'ai maintenant tryed l'installation de Windows 2000, J'ai installé le système de fichiers et il n'est pas de me donner l'option de démarrer à partir du disque en appuyant sur une touche quelconque. Lorsque le BIOS démarre tout ce qui dit Primary Master, il a constaté qu'il dit AUCUNE. Et j'ai mis le jumper sur la position primaire. Je me suis également allé dans la reconnaissance automatique du disque dur et elle dit qu'elle a trouvé 1 seul disque dur en tant que second maître. Serait-ce une partie du problème? J'ai essayé de corriger ce PC depuis longtemps et semblent se déplacer plus. SVP aider tout un? Merci d'avance Adam |
|
| |||
| |||
| oook .. semble compliqué. mauvais disque dur peut-être?, pas formaté correctement? mis en place en tant que maître ou esclave correctement? pourrait être n'importe quoi |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sonne comme le bios est un gloussent avec vous .. essayez-il vérifier votre réglage manuel sur la façon de faire ses so.noramlly un cavalier sur la carte mère ou la suppression de la carte mère battery.then je sortirais l'autre disque dur .. un congé dans l'ensemble que le master boot du cd .. et essayer également de vérifier que la puissance de connexion sur le harddrive.use un autre câble (échanger le lecteur de CD avec le disque dur sur) n'oubliez pas de pousser sur un bouton pour démarrer à partir d'un format cd.do pas (format quik) si toujours pas de regarder échanger le disque dur pour que l'autre vous avez. Vérifiez votre disque windows n'est pas rayé ou sale