![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut tous, je viens de joints et voici mon problème. Mon pc se bloque-up, à tout moment, et j'ai essayé beaucoup de choses, mais cant figure it out. Le système est intel p4 avec processeur 3,00, ati 256 meg 3550 vid carte, 4 bâtons de ram total 4096, Sound Blaster Audigy 2zs platine, et de 700 watt psu. J'ai un Western Digital 80 gig hd c'est mon disque de démarrage. ont aussi un seagate 400 gig hd secondaire. Ok, voici ce qui se passe: Si je clique sur le second hd le pc sera plus susceptible de geler. Presque tout moment utiliser la seconde hd pc se bloque en place. Si je suis dans le navigateur Firefox, parfois pc se bloque. Tout le gel se produire lorsque secondes hd est connecté. Si je frappe bouton reset pour redémarrer le pc wont boot à tous. il bloque automatiquement à SPASH écran. Je dois éteindre pc, débranchez hd seconde (les deux rubans du câble et du pouvoir prise 4 broches), puis le redémarrage de frapper sur la touche F8 au démarrage de Windows à partir de la dernière bonne configuration connue. Great - mais maintenant, je cant utiliser le deuxième depuis sa hd déconnecté. Sur les quelques fois que je ne boot sur hd avec une deuxième, on m'a dit de supprimer le dossier temporaire (autant que je peux supprimer), la victoire prefetch dossier, le registre% temp% du contenu. J'ai lancer CCleaner, malwarebytes, spybot, avg et antivirus. J'ai utilisé dective pilote pour mettre à niveau tous les pilotes de mon système aussi. Ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de conseils. quelqu'un sais comment corriger cela? merci à l'avance d'un million de |
|
| |||
| |||
| btw-droite après que j'ai posté la première fois que le pc gelé que je cherchais autour ici pour des postes similaires. Je viens de vider les dossiers temp trois fois. et le second hd est toujours déconnecté. Cela me semble être un problème logiciel, mais où? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme la deuxième HD est défectueux.
| |||
| |||
| Je me sentais autour de l'affaire et constaté que mu nouvelle carte vid était vraiment chaud. Thought problème pourrait être vid carte. Alors, j'ai tiré sur elle et la réinstallation de 128 anciens nividia carte. Presque immédiatement, je reçois le message disant POWER nvidia pour la carte vid est faible. Je suis allé et déconnecté de tout sauf vid et c: en voiture. Je orderded psu nouveau et je suis en attente de livraison. Btw-no freezeups limité d'installation maintenant. Je répondrai après psu est nouveau ici et installé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si seulement le disque de démarrage est connecté le deuxième pas, alors comment pouvez-vous être sûr que le PSU est défectueux? Tout sonne comme une mauvaise route pour moi, mais il se peut que le lecteur est sur-ou sous-alimentés. |
![]() |
|
| Bookmarks |