![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Mon PC coupes à chaque fois que je l'allumer? Quand il redémarre je obtenir 5 options, mais quel que soit celui que je redémarre juste sélectionner lui-même et revient sur le même écran? Tout le monde a des idées de comment je peux résoudre ce problème? Merci Une réponse rapide serait génial:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Préciser «découpe»
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que l'écran disant "démarrer windows normalement" "programme de démarrage en mode sans échec" etc etc?
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout le monde a des idées? |
|
| |||
| |||
| Fondamentalement, il redémarre et revient sur le même écran, encore et encore. |
|
| |||
| |||
| Simple correctif. Vous avez besoin de creuser votre disque windows XP, le démarrage de celui-ci et d'exécuter la réparation. Je suppose que vous utilisez XP et un disque? |
|
| |||
| |||
| Yeah i do, comment puis-je exécuter la réparation? Désolé de ne pas très bien avec les ordinateurs. |
|
| |||
| |||
| OK, Mettez le CD dans le lecteur et redémarrez votre PC. Vous devriez voir un message qui dit "appuyez sur n'importe quelle clé pour démarrer à partir du CD ' Faites-le et attendez que la configuration à charger. Ensuite, sautez la première option de réparation, puis appuyez sur F8 accepter l'accord de licence et d'attendre. Une fois le programme d'installation a scanné pour votre hardrives il offrir une deuxième option de réparation. Faites-le. Toutes les données resteront les mêmes juste les fichiers corrompus seront remplacés. Faites attention à ne pas faire un format ou de supprimer une partition, vous perdez tout. |
|
| |||
| |||
| Ok merci. Je n'ai mis ce disque aujourd'hui. J'ai obtenu trois opitions, 1: Reinstalll fenêtres? 2: Réparation des fenêtres 3: sortie sans rien faire. Ce n'est pas exactement ce qu'il dit, mais quelque chose du genre. J'ai choisi la réparation des fenêtres et à ouvrir invite de commande. Est-ce exact et, si oui, que dois-je faire à partir de là? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous choisissez 1-réinstaller windows, puis suivez les options, que vous obtenez à la dernière partie, il vous donnera une seconde option de réparation. |