moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Aide S'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 10e Mai 2008, 09:14
Nouveau membre du Groupe

Default Aide S'il vous plaît!

Bonjour:)

J'ai windows vista et la configuration du système, mon ordinateur démarre en démarrage sélectif. Toutefois, si je change à la normale de ce démarrage, l'ordinateur automatcially puis cocher la case pour la sécurité de boot. Je me demandais si quelqu'un savait comment démarrer en mode normal sans sûr boot?

Many thanks!

Old 10e Mai 2008, 10:13
Modérateur Groupe

Default Aide S'il vous plaît!

Regardons un log HJT pour voir ce que d'être à l'origine de ce mai.
Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
  • Double-cliquez sur HJTInstall.
  • Cliquez sur le Installation bouton.
  • Il se place automatiquement dans HJT C: \ Program Files \ TrendMicro \ HijackThis \ HijackThis.exe
  • Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.
    • Fermer HijackThis et renommez-le.
    • Allez à C: \ Program Files \ Trend Micro \HijackThis.exe
    • Cliquez avec le bouton droit sur HijackThis.exe et sélectionnez Renommer
    • Type de sniper.exe et appuyez Entrez
    • Faites un clic-droit sur sniper.exe et sélectionnez Envoyer à > Desktop (créer un raccourci)
  • Sur le bureau ouvert HijackThis.
  • Si vous utilisez Windows Vista, Cliquez avec le bouton droit et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Faites un système de numériser et enregistrer un fichier journal
  • HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
  • Copiez puis collez le contenu du journal dans votre message.
    • Ne pas HijackThis fixe ont encore quelque chose. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
Note: Bien que nous avons rebaptisée HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT.

Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.