moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Problèmes après l'utilisation Dernière bonne configuration connue

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 07:02
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes après l'utilisation Dernière bonne configuration connue

J'ai un Inspiron 1520 avec Vista. A quelques jours de retour, j'ai utilisé Dernière bonne configuration connue après des problèmes de démarrage, et depuis lors, les sites que j'utilise fréquemment (email, iGoogle, etc) constamment log-moi. Tous les mots de passe et logins sont encore stockés, mais dès que je ferme la fenêtre ou l'hibernation, j'ai déconnecté. Il est vraiment irritant. Tout le monde sais ce qu'il faut faire à ce sujet?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
QoS - Configuration du routeur robina80 La mise en réseau, les modems et VoIP 1 6 septembre 2009 18:02
Problème de configuration IP muyiwa La mise en réseau, les modems et VoIP 4 12 Mai 2008 01:00
IGX Configuration. Expliquez-moi le s'il vous plaît ... paolo376 Processeurs, cartes mères et mémoire vive 1 12 Mar 2008 10:35
Des conseils de configuration de mémoire vive cyberspacegenie Processeurs, cartes mères et mémoire vive 8 1er sept. 2007 07:05
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.