![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut récemment, mon ordinateur a eu des problèmes avec les fichiers. exe, ne sais pas comment tout a commencé peut-être un virus ou quelque chose, mais AVG identifié tous. exe extensions pour mes programmes comme des menaces et un autre scanner de virus trouvés dans les «fichiers non trouvé", une fois cela est arrivé i à un programme n'a pas été en mesure d'y accéder et d'une restriction des fenêtres message a été soulevée. J'ai fait un scan de virus et supprimé tout ce que je pourrait ensuite redémarré comp (mauvaise idée probs = /) Maintenant, quand je démarre mon pc doesnt explorateur charge (même en mode sans échec) i cant do via de tâches-> run prog-> explorateur car il donne un message "Windows ne peut pas trouver," explorer ". assurez-vous que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau". J'ai lu sur d'autres threads d'un virus qui pourrait avoir changé ma. exe dans le répertoire d'enregistrement (ou quelque chose comme ça) et de donner des instructions comment giude par regedit et de le corriger, mais i cant accès regedit par le biais de l'invite de commande ou par l'exécution> regedt32, si en terme de type i-> reg éditer une boîte pour un deuxième puis disparaît. ive essaie cela en mode sans échec aussi. d'aide à la résolution de ce serait appréciée, je suis un peu noob mais si vous avez déjà recueilli havnt ^ ^ mai ya tellement stupide, il faut un peu lol. s'il est besoin de plus d'info demandez plz |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous graver un CD? Avira AntiVir Rescue System 1. Téléchargez le Avira AntiVir Rescue System - Si vous avez besoin d'une application de gravure libre, CDBurnerXP fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation de Microsoft Windows 2000 SP4 et suivants. 2. Placez un CD vierge dans votre graveur et double-cliquez sur le fichier téléchargé. 3. Le programme sera automatiquement graver le CD pour vous. 4. Placez le CD gravé dans l'ordinateur affecté et de démarrer l'ordinateur avec le CD dans le tiroir CD. 5. En bas à gauche de l'écran il ya 2 drapeaux. L'aide de votre souris, cliquez sur le drapeau britannique à utiliser l'anglais. 6. Cliquez sur le Configuration bouton. - Sélectionnez Analyser tous les fichiers - Sélectionnez Essayez de réparer les fichiers infectés et Renommer des fichiers, si elles ne peuvent pas être supprimés - Sélectionnez Scan pour les Dialers - Sélectionnez Scan de plaisanterie programmes (Blagues) - Sélectionnez Scan pour les jeux - Sélectionnez Scan des logiciels espions (SPR) 7. Cliquez sur Virus scanner 8. Cliquez sur Début scanner au bas de l'écran. 9. Je Avira terminer la numérisation et de retirer ensuite les menaces trouvées et ensuite sortir de l'appareil. 10. Prenez le CD du CD / DVD plateau et puis redémarrez l'ordinateur. Si nécessaire, voir ce Tutorial pour le Avira Rescue CD |
|
| |||
| |||
| ty il essayer de lui donner un =] |
|
| |||
| |||
| le scanner a 789 rapports de [w32/virut.gen] dans mes codes. exe. ive ordinateur redémarré l'ordinateur, mais maintenant l'habitude, même le démarrage, ça va dans une boucle de geting à l'écran de chargement windows puis de redémarrer, même en mode sans échec et essayé la dernière bonne configuration connue sans succès. think im vissés |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les informations ci-dessous devraient répondre à toutes vos questions. Virut / Sality est un virus qui infecte tous les fichiers exécutables et des économiseurs d'écran. Virut ouvre également une porte de fournir à l'attaquant un accès distant non autorisé à l'ordinateur infecté. Définition: Le virus polymorphe. Il n'existe aucun moyen de guérir cette infection. Votre seule option est de réaliser une reformat. NE PAS essayer de réparer l'installation. Essayer de corriger cette infection ne restera plus que l'ordinateur inutilisable. Voir Virut à la hausse et Virut infectant de dossier et autres - de jeter l'éponge? pour plus d'informations. Notez que si vous décidez d'essayer de nettoyer ce que vous devez être extrêmement prudent sur ce qui est soutenu que ces nouveaux cas d'infection peut se mettre dans de nombreuses extensions de fichiers (DLL, EXE, SCR, HTM, HTML, MP3, AVI, WMV, le format PDF. .... etc.) Une reformater et réinstaller est fortement suggéré! Évitez de sauvegarder des fichiers compressés (zip / cab / rar.....etc). Virut peuvent aussi pénétrer dans les fichiers compressés qui ont. Exe ou. Scr intérieur. Sauvegarde de fichiers avant formatage Si vous sauvegardez des fichiers, ils doivent être scannées à partir d'un PC correctement protégé propre avant de restaurer. Il faut aussi attention à ce scanner est utilisé comme certains sont très pauvres, à la détection et pire encore à protéger de cette infection. En fait, en raison de la nature de ces nouvelles infections sont probablement pas les outils pour bien vous protéger contre l'infection. Soyez très sélectif et que les fichiers de sauvegarde, vous ne pouvez pas remplacer un texte de documents et de photos personnelles. Ne pas revenir sur une autre machine! Il sera probablement infecté par Virut. Graver un DVD / CD, un lecteur flash ou un disque externe qui n'a rien d'autre à ce sujet et que vous pouvez le format devrait-il être infecté de la sauvegarde. Je propose cours d'exécution au moins 3 des scanners ci-dessous sur les fichiers de sauvegarde. Exécutez le premier balayage puis redémarrer avant de lancer la deuxième, après le deuxième reboot avant de lancer la troisième. -) Dr.Web CureIt! -) AVG Win32/Virut Removal Tool -) Symantwc W32.Virut Outil de suppression de -) McAfee Avert Stinger -) Microsoft Windows Malicious Software Removal Tool Si vous ne savez pas comment effectuer une nouvelle installation, l'utilisation de ce site -> http://www.windowsreinstall.com/ Très important, ne le suit immédiatement ou dès que possible! Si vous avez fait des transactions en ligne, appelez tous de vos banques, sociétés de cartes de crédit, institutions financières et de les informer que vous mai être victime de le vol d'identité et de faire une veille sur vos comptes et / ou de modifier l'ensemble de vos numéros de compte. D'un point de vue propre ordinateur changer tous de votre mot de passe en ligne, y compris pour le courrier électronique, les banques, les comptes financiers, PayPal, eBay, les sociétés de cartes de crédit en ligne et de forums en ligne ou des groupes auxquels vous appartenez etc NE PAS changer les mots de passe ou de faire toutes les opérations en utilisant l'ordinateur infecté. L'attaquant obtiendra les nouveaux mots de passe et des informations sur les opérations. |
|
| |||
| |||
| ahhhhhhhh = / vidé, sur ce joli, mais si c'est le seul moyen de deviner qu'il faut faire. thanx charges pour les aider à bien =] |
|
| |||
| |||
| Oui c'est l'un que personne ne veut voir. Il est en provenance de certains téléchargements trouve principalement sur les sites de torrent. Rien n'est vraiment libre ... |
![]() |
|
| Bookmarks |