![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Le programme est Sony Ericsson éditeur d'image, et l'installation s'est bien déroulée et s'est ensuite aperçu du programme n'était pas le seul rite pour mon téléphone, pour ensuite ajouter / supprimer des programmes pour le désinstaller. le programme a refusé de désinstallation. On m'a dit qu'une autre voie consiste à supprimer le contenu de la destination enregistrée, ce que je pouvais faire, et le programme est toujours sur la liste dans Ajout / Suppression de programmes, j'ai essayé beaucoup de choses à désinstaller ce, désinstallation de McAfee, a essayé peut-être regestry de nettoyage, certains programme appelé MyUninstaller, et rien n'a fonctionné, et j'ai continué à recevoir les msgs suivants: String WRONG_OS_MSG1 n'a pas été trouvé dans le tableau de chaîne String WRONG_SERVICE_PACK n'a pas été trouvé dans le tableau de chaîne et Sony Ericsson Image Editor WRONG_OS_MSG1 WRONG_SERVICE_PACK J'ai lu dans certains autres threads que ce msg veut dire que c'est la version OS thats la cause? im utilise actuellement vista sur mon ordinateur ... et je .. i dont know i just besoin d'aide pour cette fixation, j'ai essayé au mieux de ma haha abbilities Si quelqu'un pouvait m'aider à me débarrasser de ce problème et le programme pour de bon il a été grandement apprécié par !!!!! |
|
| |||
| |||
| Aller ici Utilisez Revo pour le désinstaller. Si elle te donne une erreur au sujet de l'impossibilité de désinstaller toujours suivre les instructions. Revo va localiser et supprimer toutes les clés de registre donc de le désinstaller toute façon. |
|
| |||
| |||
| Je suis à la partie où il demande de retirer des restes, mais im not sure si ceux-ci sont sans danger pour enlever trouvé 3 fichiers sous le nom de anubis_setup, anubis.dll et anubis.exe trouve au fond le dossier AppData |
|
| |||
| |||
| Ceux qui font partie du programme. |
|
| |||
| |||
| J'ai fait une recherche plus avancée, et maintenant j'ai eu un msg d'erreur différent "String INTERNAL_ERROR_COPY_EMOSINI n'a pas été trouvé dans le tableau string" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| oh sry, par plus de recherche avancée, Revo possède différents types de recherches, à partir d'une recherche rapide pour une recherche plus avancée qui va dans les plus profondes dans l'ordinateur ur de trouver aucune trace de ce programme, qui prend plus de temps à faire, oui, mais qu'elle ne Je viens de vérifier Ajout / Suppression de programmes et de ses plus là = D thanks a lot evilfantasy Enfin ce désagrément est arrivé à sa fin! |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, Glad it worked. |
![]() |
|
| Bookmarks |