![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lancement rapide ne fonctionne pas, il ne montre pas et si le spectateur clique jamais je clic droit sur la barre des tâches puis barres d'outils Lancement rapide, puis il encore ne fonctionne pas. Des suggestions? Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cliquez à droite sur la barre d'outils, puis sur Propriétés.
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous n'avez pas tourner le verrou de départ de la première as-tu?
| |||
| |||
| Oui, pas dans cette capture d'écran mais je l'ai essayé avec 'Verrouiller la barre des tâches "désactivé". |
|
| |||
| |||
| Déverrouillez la barre d'outils pour un certain temps et nous allons jouer. Le quicklaunch mai être détaché et se cacher sous le reste de la barre des tâches. Faire le masquage automatique barre des tâches et voir si elle est enterré en dessous. Non? ensuite s'emparer de toutes les dragueurs un par un et faites-les glisser plus ouverte, l'quicklaunch peuvent changer de position de sorte qu'il pourrait être maintenant aucun d'eux. |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai mis sur auto cacher, mais il n'y a rien en dessous. J'ai essayé de m'accrocher à côté des dragueurs à l'autre. Mai il être pertinent de noter: whenvever je cocher "Afficher lancement rapide" dans les propriétés de la barre des tâches lorsque je clique sur OK si je reviens à ces propriétés, il n'est pas cochée. Même si je clic droit et cliquez sur Barres d'outils> lancement rapide. |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez pas insister sur quicklaunch avoir, je suppose? Nous ne pouvons pas dire simplement qu'il est fait enculer? Je vais réfléchir. Ou quelqu'un qui a vu Vista peuvent se présenter. Ou les deux. |
|
| |||
| |||
| Euh ... Il rend beaucoup plus rapide pour moi d'arriver à apps si je ne suis pas sur mon bureau ... Mais je suppose que je pouvais attendre SP1 sort et voir si elle est fixe quand je installer que ... Ou je pourrais essayer de restauration système ou autre chose ... Merci de nous aider. |
|
| |||
| |||
| Ou vous pouvez configurer des raccourcis clavier pour chacune des applications que vous auriez eu sur la barre de lancement? |
![]() |
|
| Bookmarks |