moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Quantité de RAM: Vista vs XP

Reply

Thread Tools
Old 9 décembre 2008, 14:46
Nouveau membre du Groupe

J'ai actuellement 2 Go de RAM sous Windows XP, et je suis très satisfaite, je pense qu'il est plein.

Je pense à la mise à niveau vers Vista (j'ai une copie légitime de collecte de poussière). J'ai aussi un supplément de Go de RAM que je peux mettre dans mon système.

Si je la mise à niveau vers Vista,
et mettre mon Go de RAM supplémentaire dans serais-je satisfait de 3gb de RAM dans Vista tout comme j'ai été avec 2go dans XP?

Dans XP, je fais bon usage de mes deux X2 carottes, je fais beaucoup de multitâche, un lot d'encodage de DVD et de jeux. Je n'ai pas l'habitude de courir dans un manque de RAM, il semble toujours être suffisante pour exécuter toutes les applications, je veux à tout moment.

Je crains que ce que pourrait être une abondante quantité de mémoire vive sous XP sera médiocre montant Vista.

Toute idée?
Old 9 décembre 2008, 14:52
Administrateur de Groupe

Je cours de 2 Go et Vista fonctionne bien, pas différent de XP en vitesse.

Si c'est un chien, vous pouvez activer toutes les fonctionnalités de Vista de toute façon.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 24 décembre 2008, 04:06
Nouveau membre du Groupe

En effet, Vista utilise plus de mémoire car il a plus d'arrière-plan des services et des procédés pour une meilleure apparence et le tel; vraiment un déchet.

Sur mon ordinateur, je utiliser 3 Go de RAM DDR2 KINGSTON GBMICRO AKA. Je recommande 3GB de tout le chemin, il va vous empêcher de court!
Old 24 décembre 2008, 06:58
Malware Group

Citation:
En effet, Vista utilise plus de mémoire car il a plus d'arrière-plan des services et des procédés pour une meilleure apparence et de l'exemple
De ce que je sais - Vista utilise plus de son bélier pour superfetch

Vista utilise une fonctionnalité appelée superfetch, qui utilise la RAM comme mémoire cache et précharge les programmes que vous exécutez souvent, ce qui les rend plus rapides au démarrage. Le plus de ram que vous avez le plus vista prendra avantage de l'utilisation en tant que sa cache plutôt que de l'utiliser comme mémoire libre. Il n'est pas rare pour vista pour voir la plupart des machines de la mémoire utilisée. J'ai 2go de ma machine avec seulement 640 Mo de libre, si j'avais 3 Go de ram le total de mémoire libre sera probablement autour de la même! Etrange affaire!

My System: Steves Rig

Processeur (s):
AMD Athlon 64x2 6000 +
Carte mère:
ASUS M3N78 Pro
Mémoire RAM:
Dual Channel de 4 Go de Corsair
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400 GS
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
640 Go Western Digital HD
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Refroidissement:
Stock HSF
Réseau / Internet:
20Mb Virgin Media Broadband
Monitor (s):
Hanns-G 19 "Widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Premium 64x
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.