moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Ran disque de récupération et maintenant démarrer windows wont

Reply

Thread Tools
Old 15e février 2008, 19:32
Nouveau membre du Groupe

Default Ran disque de récupération et maintenant démarrer windows wont

Je VRAIMENT espérons que quelqu'un ici peut m'aider.
J'ai décidé que je voulais restaurer mon ordinateur à son état d'origine, mais qui fnumber couldnt rappeler à la presse au début de la possibilité de restaurer .... SO, j'ai trouvé Toshiba disques de récupération (un disque de la case 2) et de lire que ce serait juste ce que je voulais ...
Je l'ai mis dans mon disque dur, et sélectionnez l'option 1, qui est passé à 25%, 75% et enfin à 100% (d'après moi incitant à mettre le deuxième disque à mi-parcours) Même si je n'ai, à un moment de panique et d'annulation , donc quand j'ai redémarré, il a dit, remplacer le disque et appuyez sur une touche. Alors j'ai compris que je devais le faire de nouveau, et le voir à travers.

Il a terminé et il m'a dit d'enlever les médias et la presse ctrl alt del pour redémarrer. Je l'ai fait, et thats quand j'ai vraiment commencé à le faire regretter (jusque là je me suis félicité de la gestion pour atteindre ce but)
Le premier écran TOSHIBA vient de dire, et puis l'écran devient noir (comme elle a toujours fait), mais il vient de me donner des options pour démarrer normalement, soit, en mode sans échec ou la dernière bonne configuration connue. Aucune de travail. Si je choisis la dernière option de configuration chose, il le premier à trouver «Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \ WINDOWS \ system32 \ config \ SYSTEM.
Si je puis sélectionnez Dernière bonne configuration connue encore, il revient à cliquer sur ce que je veux commencer, la seule option est Windows XP Home Edition. Je la sélectionner, et le redoutable écran bleu apparaît. Les informations techniques qui apparaît est la suivante:
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0XF749D0BF, 0XF78B520C, 0XF78B4F0C)

J'ai googled ce à plusieurs reprises aujourd'hui, et j'ai vu quelque chose sur un disque d'installation de Windows XP, que je n'avez pas, le SEUL disque que je possède est le Toshiba Recovery Disk.

Si vous avez lu jusqu'ici, bien fait, si vous pouvez m'aider, MERCI!
Old 16 février 2008, 05:33
Rik
Groupe Banned

Quelle est votre raison pour faire cela? Il est possible qu'il ne pouvait y avoir un problème avec votre disque dur et les données du CD n'a pas copié correctement. Peut-être, il tente à nouveau de travail prévue le disque dur n'est pas défectueux.

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Système d'exploitation (s):
Xp Pro
Old 16 février 2008, 12:26
Nouveau membre du Groupe

ma raison de le faire a été un certain nombre de choses, un, mon ordinateur portable après avoir beaucoup de choses sur ce qui n'a plus besoin d'être là, il allait aussi ridiculement faible, même après la défragmentation et à tous.
J'ai également des problèmes avec AOL, il ya quelques semaines, je suis allé à signer, à savoir que les fichiers nécessaires seront installés en premier lieu, ce me confondre, donc i l'ordinateur portable a permis de le faire, mais avoir conservé la même message, même après un redémarrage. Il est apparu il ya eu un problème avec les pilotes de modem ne pas installer sur mon ordinateur portable. AOL couldnt résoudre si j'ai laissé tomber, avant de penser que, peut-être si le portable i restaurée à son état original, AOL d'installer et d'être belle, et l'ordinateur portable sera plus rapide.
Voilà comment je me suis retrouvé dans cette situation. J'ai essayé la même chose de nouveau avec le disque de récupération, mais ont toujours le même problème écran bleu et les fenêtres ne pas commencer.
Old 16 février 2008, 13:02
Rik
Groupe Banned

La première chose à faire est de Google et obtenir MemTest et exécutez-le pendant au moins 7 passes, les erreurs à tous et de votre RAM devra être remplacé.

Fondamentalement, je pense que vous avez un problème de matériel de quelque nature.
Reply

Register

Bookmarks