moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Re-installer windows XP

Reply

Thread Tools
Old 3e avril 2008, 07:00
Membre Groupe

Je tiens à ré-installer Windows XP sur mon ordinateur comme il l `a tellement de problèmes ces derniers temps et est aussi très lent à démarrer. La machine vient avec Windows XP pré-installé donc je n `ai pas un CD d'installation. Dois-je acheter une version commerciale complète ou puis-je utiliser une version OEM (qui coûte beaucoup moins). La version que j'ai besoin de XP Home SP2.
Old 3e avril 2008, 07:03
Administrateur de Groupe

OEM est bien, mais savez-vous de votre PC peut être accéléré avec le droit des logiciels libres et à quelques heures de travail.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3e avril 2008, 07:44
Groupe de donateurs

Formatage de votre disque dur et d'installer une nouvelle version de xp tous vos pilotes pour la m / b, XP2, recevoir les mises à niveau pour tous vos logiciels, c'est-à-dire l'installation d'autres pilotes d'imprimante, modem, etc prend quelques heures, et il ne marche pas toujours de planifier,
Think id aller avec dave hybride suggestion que vous essayez de nettoyer et de l'accélérer premier m8, et youll ont toujours tous vos dossiers et fichiers, mais si elle doesnt work havnt vous perdu quelque chose juste un peu de temps et acquis une meilleure compréhension de votre pc

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
xp pro
Old 3e avril 2008, 07:46
Administrateur de Groupe

De plus, il ne vous coûtera rien.
Old 3e avril 2008, 08:01
Groupe de donateurs

Si l'on me J'avais lu http://www.nliteos.com/nlite.html deux fois par moi-même et du système nerveux et de l'utilisation que le CD OEM XP et obtenir un système qui a été exactement ce que je voulais avec toutes les prises de ballonnement.

Vous pouvez considérer que un défi si vous le souhaitez. Philthomas parlé il ya un mois et je n'ai pas encore vu quelqu'un essayer. Je pense que c'est un beau paquet.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 3e avril 2008, 12:59
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
OEM est bien, mais savez-vous de votre PC peut être accéléré avec le droit des logiciels libres et à quelques heures de travail.
Il faudrait une super logiciel pour l'accélérer. Il faut au moins 5 minutes pour démarrer, et le disque dur est presque vide, 130GB d'espace libre sur un disque dur de 150GB. J'ai des problèmes pour tout le temps. Le dernier en date est que Panasonic Video Camera logiciel ne s'installera pas correctement depuis le CD d'installation. Il s'agit d'un nouveau caméscope de 2 mois, j'ai installé sur OK lorsque j'ai acheté, mais ensuite tout s'est mal passé à la fois, n'a pas pu accéder à l'Internet, le logiciel de mon appareil photo numérique ne fonctionne plus, le caméscope et le logiciel. En repensant le problème, je pense qu'il a commencé quand j'ai utilisé un nettoyeur de registre programme (que j'ai utilisé pour essayer d'accélérer l'ordinateur). Je pense que cela a fait quelques dégâts dans le registre. Bien que j'ai la plupart des programmes de travail à nouveau, des problèmes demeurent. Le démarrage est aussi lent que jamais, malgré la désactivation de tous les processus de démarrage inutiles, Quand j'essaie de regarder tout PDF programme de l'ordinateur se bloque et le seul moyen pour effacer, il est à redémarrer, et le caméscope de logiciels a remporté `t installer correctement. quand je lance le CD d'installation, qui installe des 3 programmes distincts, il insiste sur le fait que l'un d'eux est déjà installé et que je devais le désinstaller en utilisant ajout suppression de programmes avant d'essayer de le réinstaller. Je sais que toutes les traces des 3 programmes ont été désinstallé, mais il ne réinstaller 2 des 3, donc je ne peux pas utiliser le caméscope pour le téléchargement sur l'ordinateur. Mon appareil photo numérique Canon logiciel qui je travaille aussi réinstallé mais il ya des problèmes. Il ne fonctionne pas comme il le fait avant. Je pense qu'il faudra un miracle pour qu'il fonctionne correctement à nouveau sans réinstaller windows, mais je suis ouvert aux suggestions.
Old 3e avril 2008, 13:50
Groupe de donateurs

Sur un P4 3,2 GHz avec 512 Mo? C'est la folie. Si vous avez sauvegardé tout ce que vous voulez conserver puis bien sûr, la reconstruction de la partition. Regardez bien que nlite lien trop, ça ne vous donne beaucoup plus de contrôle de ce que vous avez affaire à plus juste rester à la traîne. Soit utiliser un routeur ou un séjour hors ligne jusqu'à ce que vous avez installé tous les correctifs de sécurité et le vérificateur de virus aussi, j'ai vu les machines infectées en moins d'une minute en ayant la connexion Ethernet alors qu'ils vivent installer.
Old 4e avril 2008, 02:13
Membre Groupe

Citation:
Posté par place View Post
Sur un P4 3,2 GHz avec 512 Mo? C'est la folie. Si vous avez sauvegardé tout ce que vous voulez conserver puis bien sûr, la reconstruction de la partition. Regardez bien que nlite lien trop, ça ne vous donne beaucoup plus de contrôle de ce que vous avez affaire à plus juste rester à la traîne. Soit utiliser un routeur ou un séjour hors ligne jusqu'à ce que vous avez installé tous les correctifs de sécurité et le vérificateur de virus aussi, j'ai vu les machines infectées en moins d'une minute en ayant la connexion Ethernet alors qu'ils vivent installer.
OK merci pour cela. Une autre chose étrange », ai-je remarqué, c'est que lorsque je vais pour commencer, tous les programmes, Accessoires, Outils système, il n'existe pas de système de la liste des outils. Seule une entrée en disant "Internet Explorer (sans add-ons)». Je sais que je peux obtenir au système via des outils "My Computer", mais il semble étrange que les entrées ont disparu de la liste des accessoires.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.