![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Donc après avoir essayé Vista sur une partition et XP sur l'autre, j'ai décidé que Vista est le meilleur pour moi. Alors j'ai supprimé l'ensemble du disque et a tout donné à Vista. Maintenant, quand j'essaie d'installer Vista j'obtiens l'erreur: «Windows n'a pas pu déterminer si cet ordinateur contient un volume système valide". Je me demandais ce que cela signifie, et si quelqu'un se passerait-il de connaître toutes les corrections, je voudrais revenir sur mes pieds avec Vista. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela signifie que l'installation ne peut pas trouver un disque dur.
| |||
| |||
| Oui, je suis de démarrer et j'ai un disque dur SATA. Alors, comment puis-je obtenir de Vista pour le reconnaître? |
|
| |||
| |||
| Lorsque vous avez installé Vista avez-vous le faire en démarrant sur le CD? |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai été amorcer le CD, mais j'ai également eu XP installé. Alors c'est peut-être dit que Vista est vraiment un disque dur SATA, et il est installé. En ce moment, je peux encore voir le disque dur SATA, mais quand je vais à elle, elle me donne ce message. |
|
| |||
| |||
| Na, XP ne serait pas le faire. Alors qu'est-ce que sur le disque dur à l'heure actuelle? |
|
| |||
| |||
| Rien n'est à son sujet. Il est complètement vide. J'ai supprimé tout. |
|
| |||
| |||
| Je devine que la partition est foiré. Essayez de démarrer à partir de la CD XP et voir si cela permettra de détecter la HD, puis la partition, mais la sortie avant de formater. Puis, essayez à nouveau Vista. Lorsque vous exécutez l'installation de Vista-t-il demander à un pilote de disque SATA à tout moment, je ne me souviens pas. |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé de créer une partition avec XP, mais cela n'a pas fonctionné. Alors, que puis-je faire Vista me donne encore le même message. Alors, que puis-je faire? |
|
| |||
| |||
| Quand vous dites qu'il ne fonctionne pas ce qui s'est passé? Vous aurez besoin du driver SATA du disque d'installation pour Windows XP. Je pense que Vista n'a pas besoin de drivers SATA il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne détecte pas la HD, c'est pourquoi je suggère de cloisonnement dans XP. |
![]() |
|
| Bookmarks |