moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Re-installation de XP

Reply

Thread Tools
Old 10 janvier 2009, 05:49
Nouveau membre du Groupe

Default Re-installation de XP

Salut,

J'ai eu une défaillance du disque dur et suis en train de ré-installer XP sur le nouveau lecteur.

Quand j'ai mis mon système et l'origine, j'ai acheté de nouveaux lecteurs avec XP carte mère, etc, le tout installé et moi-même.

À ce moment-là, je dois avoir le numéro de série pour Windows XP, mais je ne le trouve pas partout. L'exemplaire que je possède est le XP Pro "Pour la distribution avec un nouveau PC", où le numéro de série doit être juste, il dit l'étiquette a été enlevée par le fabricant de PC et devrait être joint à la PC

Je dois avoir eu l'info mais il n'a pas été le cas ni sur la facture de XP.

Ma question, est-il possible de découvrir le numéro de série sur le CD d'installation?

Hope quelqu'un peut vous aider.
Old 10 janvier 2009, 06:17
Malware Group

Salut, il baxlobs

Le fabricant de systèmes doit avoir mis de l'ACO, qui détient la clé de produit de 25 chiffres à votre ordinateur, en général, soit sur le côté de l'affaire, ou attaché à l'arrière de votre ordinateur. Il ressemblera à l'image ci-dessous

Citation:
Ma question, est-il possible de découvrir le numéro de série sur le CD d'installation?
N ° im pas peur, la série n'est en aucune façon liée dans le lecteur de CD / DVD. Quel est l'âge du PC? Si l'AOC est manquant, alors je voudrais entrer en contact avec les fournisseurs d'origine whio fourni le PC pour vous.

My System: Steves Rig

Processeur (s):
AMD Athlon 64x2 6000 +
Carte mère:
ASUS M3N78 Pro
Mémoire RAM:
Dual Channel de 4 Go de Corsair
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400 GS
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
640 Go Western Digital HD
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Refroidissement:
Stock HSF
Réseau / Internet:
20Mb Virgin Media Broadband
Monitor (s):
Hanns-G 19 "Widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Premium 64x
Old 10 janvier 2009, 07:07
Nouveau membre du Groupe

Salut,

Merci pour la réponse, je n'ai pas clairement, mais j'ai acheté tous les bits et Windows XP Pro à partir de overclock.co.uk - malheureusement aujourd'hui disparu -, j'ai construit moi-même, donc je suis "le fabricant de systèmes». Après le montage que j'ai installé XP à partir de rien moi-même, si comme je l'ai dit doit avoir eu la série d'origine.

S'il n'y a pas de lien entre le lecteur de CD et de la série, comment le CD que vous avez entré un mauvais série?
Old 10 janvier 2009, 07:20
Malware Group

Citation:
S'il n'y a pas de lien entre le lecteur de CD et de la série, comment le CD que vous avez entré un mauvais série?

Le CD ne marche pas, mais le système operaring vérifier si vous avez entré le code est authentique ...

Lorsque vous avez entré le code, il est alors authentifié à microsoft, et il est alors lié à votre carte mère (pour les éditions OEM), qui permet d'éviter le code utilisé sur un autre système.
Old 10 janvier 2009, 07:28
Nouveau membre du Groupe

Donc, si je ne trouve pas la vignette qui doivent provenir d'abord avec Windows XP, je suis confronté à avoir à acheter de nouveau XP?
Old 10 janvier 2009, 07:33
Malware Group

En bref, oui. Vous pouvez aussi anneau de Microsoft pour voir si il est de toute façon dont ils peuvent aider en premier.
Old 10 janvier 2009, 07:39
Nouveau membre du Groupe

Merci pour les réponses, j'ai trouvé de la vignette, hurray

Va maintenant essayer de nouveau.
Old 10 janvier 2009, 07:45
Malware Group

Dont tell me .. il a été à l'intérieur de l'affaire tout au long lol ... !

Sérieusement, vous avez besoin de garder un peu plus de sécurité, restez sur le côté ou l'arrière de votre unité. Nous sommes heureux que vous l'avez trouvé, espérons que tous se passe bien pour la nouvelle installation

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.