![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai eu une défaillance du disque dur et suis en train de ré-installer XP sur le nouveau lecteur. Quand j'ai mis mon système et l'origine, j'ai acheté de nouveaux lecteurs avec XP carte mère, etc, le tout installé et moi-même. À ce moment-là, je dois avoir le numéro de série pour Windows XP, mais je ne le trouve pas partout. L'exemplaire que je possède est le XP Pro "Pour la distribution avec un nouveau PC", où le numéro de série doit être juste, il dit l'étiquette a été enlevée par le fabricant de PC et devrait être joint à la PC ![]() Je dois avoir eu l'info mais il n'a pas été le cas ni sur la facture de XP. Ma question, est-il possible de découvrir le numéro de série sur le CD d'installation? Hope quelqu'un peut vous aider. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Salut, il baxlobs Le fabricant de systèmes doit avoir mis de l'ACO, qui détient la clé de produit de 25 chiffres à votre ordinateur, en général, soit sur le côté de l'affaire, ou attaché à l'arrière de votre ordinateur. Il ressemblera à l'image ci-dessous ![]() Citation:
|
| |||
| |||
| Salut, Merci pour la réponse, je n'ai pas clairement, mais j'ai acheté tous les bits et Windows XP Pro à partir de overclock.co.uk - malheureusement aujourd'hui disparu -, j'ai construit moi-même, donc je suis "le fabricant de systèmes». Après le montage que j'ai installé XP à partir de rien moi-même, si comme je l'ai dit doit avoir eu la série d'origine. S'il n'y a pas de lien entre le lecteur de CD et de la série, comment le CD que vous avez entré un mauvais série? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le CD ne marche pas, mais le système operaring vérifier si vous avez entré le code est authentique ... Lorsque vous avez entré le code, il est alors authentifié à microsoft, et il est alors lié à votre carte mère (pour les éditions OEM), qui permet d'éviter le code utilisé sur un autre système.
__________________ Fier membre de ASAP & UNITE |
|
| |||
| |||
| Donc, si je ne trouve pas la vignette qui doivent provenir d'abord avec Windows XP, je suis confronté à avoir à acheter de nouveau XP? |
|
| |||
| |||
| En bref, oui. Vous pouvez aussi anneau de Microsoft pour voir si il est de toute façon dont ils peuvent aider en premier.
|
| |||
| |||
| Merci pour les réponses, j'ai trouvé de la vignette, hurray ![]() Va maintenant essayer de nouveau. |
|
| |||
| |||
| Dont tell me .. il a été à l'intérieur de l'affaire tout au long lol ... ! Sérieusement, vous avez besoin de garder un peu plus de sécurité, restez sur le côté ou l'arrière de votre unité. Nous sommes heureux que vous l'avez trouvé, espérons que tous se passe bien pour la nouvelle installation