![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur Dell est scapped, mais puis-je acheter de nouvelles machines et la charge d'origine de Windows XP Pro sur lui, le CD a OEM cde. Je ne veux pas nécessairement un autre Dell, puis-je réactiver la clé de CD et de mettre moi-même l'achat de logiciels pré-chargés? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, il ne sera une copie de la machine, il était à l'origine sur
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dell disques ne sont valables que sur les machines Dell.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous trouvez un endroit qui vous permettra de commerce de la place de vista xp pro entreprise, il travaillera bien, je sais par expérience
| |||
| |||
| Pour être juste si vous déchirer la licence sur le cas de Dell et à jeter les vieux PC, vous êtes autorisé à passer le permis, je pense. La raison en est que le certificat n'est pas utilisé sur deux PC, il est transféré. Mais, juridiquement cette licence ne peut être utilisé sur une autre machine de Dell, je suis à peu près sûr qu'il ne sera pas activer sur une autre marque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il peut travailler. Lors de la seule maison de disque XP que j'avais était celle que j'ai un Dell chargé sur un nouveau construire l'intention d'utiliser une nouvelle clé lors de l'activation. J'ai été surpris lors de l'activation a été accueilli. Depuis, j'ai vendu l'ordinateur, mais avec sa propre copie de XP pro sur lui. Mais juste parce qu'elle active, ne signifie pas que c'est légal.
| |||
| |||
| Juste pour dire que j'ai acheté emachine et chargés sur le XP pro et il fonctionne un régal. |
![]() |
|
| Bookmarks |