![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai fait quelques regedits afin de modifier plus fonts.problem est le système de polices de caractères doit être de gros pour le système popup boîtes parce que maintenant je ne vois que la moitié du texte .. i n'a pas non plus faire une sauvegarde reg. soo i was wondering .. est-il une copie de sauvegarde de vista ultime de registre pour les polices que le trou ou beaucoup? toujours faire des sauvegardes avant un regedit i got no i de confiance
|
| |||
| |||
| Restauration du système est le même que celui d'un registre de sauvegarde. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep. Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de prendre une sauvegarde à partir d'un autre ordinateur, mais assurez-vous que ce n'est que pour la police ruches. Mais chacun des ordinateurs de registre est assez unique. Pouvez-vous juste de ne pas revenir en arrière et annuler les modifications que vous faites?
|
| |||
| |||
| et cela s'est passé il ya mois et comme il ne l'touchés (changement du son thème fenêtre popup) i n'est pas de bothered.but Maintenant, je veux changer mon thème de la bonne ![]() i cant rétablir trop Je pensais faire une sauvegarde sur mon autre ordinateur sorcières est en cours d'exécution Vista Ultimate, mais je veux seulement la police de sauvegarde .. sinon tous mes reg modifications si i va faire une sauvegarde complète reg. Comment puis-je aller sur le juste se reg des polices à partir d'un autre ordinateur? si je peux c'est
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Et les gens se demandent pourquoi nous vous conseillons d'utiliser un décapant d'enregistrement ... ![]() Pour l'avenir, vous voudrez peut-être essayer ERUNT & NTREGOPT. ERUNT est un programme qui permettra de créer des sauvegardes automatiques de votre base de registre. Ces sauvegardes peuvent être utilisés pour aider à rétablir votre système dans le cas d'un grave accident. NTREGOPT sera compact et d'optimiser votre base de registre, afin d'aider au bon fonctionnement de votre système.
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Funny I just got an update "Un message à tous les membres de Geeks! Le site de Chris dans le même temps, vous avez posté le lien pour Geeks. |
|
| |||
| |||
| i dident utiliser un décapant d'enregistrement. j'ai fait ce problème en faisant reg hacks sans le soutien d'abord ![]() si tout le monde sait geeks.com ... i dont plus de le suivre tout ce qu'il se passe, c'est i phone i phone ce que merci pour l'aide que tout le monde, j'ai utilisé une sauvegarde d'un autre ordinateur et vista al est bon maintenant
__________________ |
![]() |
|
| Bookmarks |