moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Registry Editor. Sauvegarde nécessaires. Changement de polices dans le registre

Reply

Thread Tools
Old 13 mars 2009, 16:01
Groupe de donateurs

Default Registry Editor. Sauvegarde nécessaires. Changement de polices dans le registre

J'ai fait quelques regedits afin de modifier plus fonts.problem est le système de polices de caractères doit être de gros pour le système popup boîtes parce que maintenant je ne vois que la moitié du texte .. i n'a pas non plus faire une sauvegarde reg. soo i was wondering .. est-il une copie de sauvegarde de vista ultime de registre pour les polices que le trou ou beaucoup? toujours faire des sauvegardes avant un regedit i got no i de confiance

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 13 mars 2009, 16:44
Modérateur Groupe

Default Registry Editor. Sauvegarde nécessaires. Changement de polices dans le registre

Restauration du système est le même que celui d'un registre de sauvegarde.

Old 13 mars 2009, 17:41
Modérateur Groupe

Yep.

Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de prendre une sauvegarde à partir d'un autre ordinateur, mais assurez-vous que ce n'est que pour la police ruches.

Mais chacun des ordinateurs de registre est assez unique.

Pouvez-vous juste de ne pas revenir en arrière et annuler les modifications que vous faites?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 13 mars 2009, 19:13
Groupe de donateurs

et cela s'est passé il ya mois et comme il ne l'touchés (changement du son thème fenêtre popup) i n'est pas de bothered.but Maintenant, je veux changer mon thème de la bonne
i cant rétablir trop

Je pensais faire une sauvegarde sur mon autre ordinateur sorcières est en cours d'exécution Vista Ultimate, mais je veux seulement la police de sauvegarde .. sinon tous mes reg modifications si i va faire une sauvegarde complète reg. Comment puis-je aller sur le juste se reg des polices à partir d'un autre ordinateur? si je peux c'est

Old 14 mars 2009, 09:21
Malware Group

Et les gens se demandent pourquoi nous vous conseillons d'utiliser un décapant d'enregistrement ...

Pour l'avenir, vous voudrez peut-être essayer ERUNT & NTREGOPT.
ERUNT est un programme qui permettra de créer des sauvegardes automatiques de votre base de registre. Ces sauvegardes peuvent être utilisés pour aider à rétablir votre système dans le cas d'un grave accident. NTREGOPT sera compact et d'optimiser votre base de registre, afin d'aider au bon fonctionnement de votre système.

My System: It's all mine ...

Processeur (s):
C2D E6750 2,66 GHz
Carte mère:
Gigabyte P35C-DS3R
Mémoire RAM:
2 x 1 Go Corsair DDR2 XMS2 PC26400
Carte graphique (s):
GeForce 8600GT
Carte son:
Creative X-Fi
Hard Drive (s):
Maxtor 320 Go
Optical Drive (s):
Pioneer DVD-RW
Case / PSU:
Antec 900 / Antec TruPower Trio 650
Refroidissement:
Divers Antec 92mm + Zalman
Réseau / Internet:
ASUS Router / VirginMedia
Monitor (s):
LGL226WQ 22 "Widescreen
XP Pro SP3
Old 14 mars 2009, 17:33
Membre Groupe

Google est votre ami:

http://chris.pirillo.com/fix-windows-vistas-fonts/
Old 14 mars 2009, 17:41
Modérateur Groupe

Funny I just got an update "Un message à tous les membres de Geeks! Le site de Chris dans le même temps, vous avez posté le lien pour Geeks.

Old 15 mars 2009, 13:32
Groupe de donateurs

i dident utiliser un décapant d'enregistrement. j'ai fait ce problème en faisant reg hacks sans le soutien d'abord
si tout le monde sait geeks.com ... i dont plus de le suivre tout ce qu'il se passe, c'est i phone i phone ce que

merci pour l'aide que tout le monde, j'ai utilisé une sauvegarde d'un autre ordinateur et vista al est bon maintenant

Reply

Register

Bookmarks