moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Greffe est abattu

Reply

Thread Tools
Old 18e Mai 2008, 07:39
Nouveau membre du Groupe

Default Greffe est abattu

Salut.

J'utilise une version OEM de XP home edition Atholon sur un AMD 1800 + 1.54GHz. Il est 6 ans et a besoin d'un sérieux tri.

Le registre est corrompu, je continue à recevoir des erreurs 429 (Sub Main Activex Componant ne peut pas créer l'objet) lors de la tentative d'exécution de certains. Exe. J'ai réinstallé MDAC et réparé avec un programme de 5 $, mais en vain. Le gestionnaire de tâches ne montre que les processus en cours (la barre de menu a disparu, et la seule façon de fermer c'est à partir de la barre des tâches).

J'ai couru les freebies CCcleaner HijackThis et les Fors payés XoftSpy, Regcure et ils font tout le biz (ou paraît-il à l'époque) mais toujours je reçois la bulle Chdsk apparaissant me disant cela est endommagé ou qui est corrompu, et quand je le lance il va tronquer et copier des fichiers mais il ne résoudra pas complètement.

Devrais-je réduire mes pertes de sauvegarder ce dont j'ai besoin et l'utilisation de l'ordinateur redouté «Retour sur le disque Factory État». Et si oui étant l'âge c'est la volonté de Microsoft ont toujours toutes les mises à jour nécessaires?

Hope you can help .......
Old 18th Mai 2008, 07:41
Administrateur de Groupe

Si vous possédez un CD de boot XP et sélectionnez la seconde option de réparation.

Cette réparera le registre et les congés tout inc. vos données, les raccourcis, les favoris comme ils étaient.

Soyez sûr de faire l'option de réparation deuxième et ne pas formater la partition ou n'importe quoi.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 18th Mai 2008, 08:15
Nouveau membre du Groupe

Tout ce que j'ai est un disque qui dit «Retour aux réglages d'usine. Pour autant que je sais que ce sera juste essuyer le lot et de le réinitialiser de savoir comment il était quand je l'ai acheté.

Il a été l'une de ces offres acheter maintenant payer plus tard d'une entreprise du nom de Tiny qui ne tarda pas allé ventre en l'air.
Old 18th Mai 2008, 08:18
Administrateur de Groupe

Ouais c'est l'effacer, malheureusement si le registre est vraiment visser c'est la meilleure option.

À modifier le Registre manuellement consommer est dur et beaucoup de temps.
Old 18th Mai 2008, 08:48
Groupe de donateurs

Voyez si vous pouvez emprunter un CD XP à partir de n'importe qui.

Old 18th Mai 2008, 08:55
Nouveau membre du Groupe

Je vais voir si je peux emprunter mes frères disques XP Pro. Il ne fera aucune différence si c'est pro ou pas voulue?
Old 18e Mai 2008, 08:59
Administrateur de Groupe

Ouais, ça doit être la même que celle que vous avez.

Si vous avez SP2 il aura besoin d'être un disque SP2 intégré aussi.
Old 18th Mai 2008, 09:07
Nouveau membre du Groupe

Est-SP2 ne sont pas disponibles via Microsoft Update plus?

Sur combien d'années avant d'aller faire les mises à jour Microsoft les enlever?
Old 18th Mai 2008, 09:09
Administrateur de Groupe

Ne fait rien.

Si vous avez SP2 vous avez besoin d'un XP SP2 CD pour faire la réparation, comment peut-on réparer une installation SP2 avec un disque normal? Il sera absent Les données pour effectuer la réparation.
Old 18th Mai 2008, 09:25
Nouveau membre du Groupe

Oh si réinstaller XP n'aura aucun effet sur rien d'autre alors? Je n'ai pas de démarrer complètement nouveau.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.