![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmmmm.
Si vous obtenez un CD correspondant à votre installation en cours que vous pouvez faire une réparation, comme je l'ai dit ci-dessus. Si vous ne pouvez pas obtenir un CD que vous aurez à utiliser votre CD de récupération qui supprime tout. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Cheers Ok pour cela. Donc j'ai Incase pour essuyer le lot. Quel est le meilleur logiciel de sauvegarde et il n'existe aucune source disponible bien libre ou ouvert? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de copier toutes vos commandes sur un autre disque, puis recopiez-le une fois reformaté. Pas besoin de logiciel de sauvegarde vraiment.
|
| |||
| |||
| J'ai été le remettre à un moment, mais je vais faire pour obtenir un nouveau disque dur. Out of the 35gig J'ai commencé avec Je suis aujourd'hui passé à 2 et un bit qui n'a probablement pas aidé le pauvre machine, sinon il ya beaucoup de cds. |
|
| |||
| |||
| Un disque dur n'est rien, juste que, ne la récupération et le programme d'installation l'ancien disque comme esclave. Cheapest HD sur Ebuyer est de £ 30, au démarrage c'est un Westen Digital et 80GB. http://www.ebuyer.com/product/23275 Une autre chose est de s'assurer que vous avez des pilotes pour le matériel à l'intérieur de la machine avant de commencer. |
|
| |||
| |||
| 80gig seront concernant la limite de cette fille pauvre vieille pourrait sans doute traiter. Monde du PC ne disques EIDE avec gigs humungus pour environ £ 79, mais je pense que c'est un vœu pieux pour cette old timer. |
|
| |||
| |||
| PCW sont très overpriced mate. Obtenez-le en ligne à partir Ebuyer, limandes ou autres choses semblables. Vous trouverez des disques de 40 Go se font rares et sont par conséquent plus de 80 Go disques. |