![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai fait une réinstallation de Windows XP Home yesterday.during l'installation, il donne des erreurs sur certains fichiers et a sauté le fichier à partir de installing.now im connaît la lenteur de démarrage problem.it stucks à «fenêtres est en cours de démarrage 'pour 2 minutes, puis 2 autres -3 minute à l'accueil screen.tried Vérificateur des fichiers système en fonctionnement, mais toujours même. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quand j'ai vu cela dans le passé, il a été un mauvais disque.
| |||
| |||
| Je crois qu'il peut aussi être causée par le disque dur SATA n'est pas mis en mode IDE.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| si ce que je fais maintenant? |
|
| |||
| |||
| Je voudrais copier le CD. Cela a fonctionné pour moi. |
|
| |||
| |||
| do u moyen de copier le CD de Windows XP à nouveau? |
|
| |||
| |||
| Oui. J'ai eu un original qui a refusé de travailler, les erreurs de copie de fichiers. J'ai copié, puis le problème a disparu. Fondamentalement, le disque pourrait être endommagé, mais parfois ils copie bien. Il vaut la peine d'essayer, je voudrais également vous assurer que vous supprimer les partitions et le format FULL avant d'installer pour vous assurer que le disque dur est tip top. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si c'est le même fichier à chaque fois que vous essayez d'installer, comme il est indiqué que c'est probablement un mauvais disque.
Si, toutefois, les fichiers qui ne peuvent pas être lues sont différentes à chaque fois que vous tentez d'installer, il pourrait s'agir d'un problème de Ram. Si tel est le cas et que vous avez plus de 1 bâton de mémoire, essayez de supprimer une heure et essayez d'installer de nouveau, si pas mieux échanger autour de .... ou essayer différentes Ram. Si les fichiers sont ignorés lors de l'installation, il est vraiment inutile de poursuivre avec l'installation, car il n'y aura plus que probablement des problèmes avec le système. My System: Accueil Construction
|