![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Après avoir téléchargé le driver recommandé téléchargements à partir du site Web de Gateway Gateway pour mon ordinateur portable, j'ai remarqué que par intermittence lors de redémarrage de l'ordinateur, l'écran bleu apparaît indiquant que j'ai un pilote installé la corruption, et que j'aurais besoin de le réinstaller. Je crois que le conducteur ou les pilotes en question ont quelque chose à voir avec le processeur graphique. Je viens de Gateway bavardé avec l'appui technique et ils m'ont dit que le seul moyen de corriger ou de réparer la corruption des pilotes Windows XP est de réinstaller Windows XP, j'ai réellement été l'espoir d'une manière plus simple de résoudre les conducteurs de corruption sans avoir à réinstaller l'ensemble de Windows XP système d'exploitation. Autres que l'écran bleu apparaît par intermittence, l'ordinateur fonctionne correctement. Il n'y a pas de problèmes de performance notable lors de l'utilisation de l'ordinateur. Par conséquent, je ne vois vraiment pas la nécessité de réinstaller le système d'exploitation Windows XP. Est-ce que quelqu'un connais un moyen simple et facile de détecter et de réparer la corruption sur les pilotes Windows XP systemsvwithout besoin de le réinstaller? Merci. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous l'installation de Windows XP / CD d'installation? si vous pouvez essayer de réparer Windows à l'utiliser. |
|
| |||
| |||
| Tout ce que j'ai est la passerelle de récupération de disque qui contient le système d'exploitation Windows XP. |
|
| |||
| |||
| Vous mai être en mesure de l'utiliser pour réparer le système d'exploitation. Après la sauvegarde de toutes les données importantes, je insérer le disque alors que dans l'OS et de voir si elle offre une option pour réparer les fenêtres. Vous pouvez essayer par le démarrage depuis le CD. Tout ne va pas pour un rétablissement complet, seule une réparation, si possible. T-il pas de disque de la passerelle ont tous vos pilotes sur elle? Je suis curieux de ce pourquoi vous avez fait, en premier lieu, si? "Après avoir téléchargé le driver recommandé téléchargements à partir du site Web de Gateway pour mon ordinateur portable Gateway" |
|
| |||
| |||
| Je vais vous donner un coup. Merci. Les conducteurs sont contenues sur le CD. La seule raison pour laquelle j'ai téléchargé des pilotes parce que par l'intermédiaire de leur porte d'entrée de discussion en ligne, a déclaré que, selon le modèle / numéro d'identification de mon ordinateur, il pilote des mises à jour. C'est pourquoi j'ai téléchargé les drivers.It serait bien de Gateway offre un logiciel pour balayer des ordinateurs pour les mises à jour requises. Ils ont l'un sur leur site Web, mais ils m'ont dit que ce n'est pas pour les ordinateurs comme le mien. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si l'ordinateur n'a pas de problèmes qu'il n'a pas besoin de pilotes mis à jour. Généralement, le seul moment où je connais des personnes nécessitant des pilotes mis à jour est de savoir si l'appareil ne fonctionne pas correctement ou il ya une question de sécurité. Si ce qui précède est correct et que l'appareil fonctionnait bien avant la mise à jour du driver que je suggère d'entrer dans le gestionnaire de périphériques et de faire reculer le conducteur. Si vous n'êtes pas sûr de l'appareil qui est à l'origine du problème que vous essayez de faire rouler mai tous un retour à un moment jusqu'à ce que le problème est résolu. Vous pouvez créer un point de restauration entre chaque tentative en cas de problèmes de cela. Vous mai aussi essayer d'aller dans un point de restauration qui a été avant la première mise à jour des pilotes Gateway. Aussi, vous le faites normalement pas besoin de réinstaller Windows, car un pilote est de vous donner du mal. Il vous suffit de ré-installer ou de faire reculer le conducteur donné. Gateway devrait avoir tous les drivers XP pour votre système. Si vous avez installé de nouveaux éléments non OEM, vous pouvez obtenir ces drivers sur le CD fourni avec cet appareil ou à partir de ce site Web du fabricant. |
|
| |||
| |||
| Je m'excuse, mais le message ci-dessus mai-être un peu déroutant tellement, Je suggère maintenant que vous vous rendez à un point de restauration avant de la passerelle des mises à jour. Tout simplement parce que je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont mis à jour. Ensuite, si le problème n'est pas résolu, je vous suggère reculer les pilotes mis à jour un par un. Si cette question est un driver, il devrait alors être résolu. Si non, je suggère de réinstaller les pilotes à partir du cd. Enfin, si cela ne fonctionne pas, il mai pas être un pilote de problème et que vous mai nécessité de réparer ou réinstaller Windows. I hope this helps. C'est essentiellement un processus d'élimination en commençant par le plus facile et le travail en direction de la plus difficile. :) |