![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ive fond vissé fenêtres chaque fois que je fermer une application, il revient avec, par exemple, "Microsoft Office Word a cessé de travailler" pour son baiser et il le fait arrêter sur quelques applications Je veux donc essayer de réparer les fenêtres, afin i insérer le disque et theres pas d'option pour la réparation des fenêtres une option pour installer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr que Vista a une option de réparation, comme XP fait.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Après avoir défini le temps / la langue et des choses, il doit venir, alors la prochaine fois que vous appuyez
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il ya des options pour réparer la partie de démarrage, mais pas de réparer l'installation. |
|
| |||
| |||
| Suivre cet Guide
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |