![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey gang, Je viens de recevoir un nouveau Dell Inspiron 1520 avec Vista pré-installé. Je ne suis pas satisfait de Vista, je voudrais le remplacer par XP. J'ai un Windows XP pro SP2 version. Je suis allé dans le bios mis en place et fixé de façon à ce qu'il détecte le lecteur de CD-ROM en premier. J'ai redémarré l'ordinateur avec le CD de Windows intérieur, est entré dans la fenêtre créée, sélectionnez l'option d'installer une nouvelle version de Windows, l'écran suivant, j'ai eu a été la suivante: Mettre en place n'a pas trouvé de lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que les pilotes de disque dur est sous tension et correctement connecté à votre ordinateur, et que tout le matériel du disque configuration est correcte. Cela implique la gestion d'une mai-constructeur fourni de diagnostic ou de mise en place du programme Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter l'installation, appuyez sur F3. Tout le monde sais comment je peux résoudre ce problème? Tout le contenu de ce grand Inspiron travaux, je tiens simplement à remplacer le système d'exploitation. À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| yeah. vous devrez probablement désactiver SATA pour une raison impies, les plus susceptibles
c'est ce que j'avais à faire sur mon ordinateur portable hp dans ce cas, vous aurez besoin d'une disquette avec les drivers sata pour installer ceux d'avant vous installez XP My System: hAvAAck Build 3
|
|
| |||
| |||
| comment puis-je désactiver le SATA, et où puis-je obtenir les pilotes SATA? Je n'ai pas de lecteur de disquette est installé, sera une clé USB ou un CD de travail? |
|
| |||
| |||
| usb disquette fonctionne. Vous devez obtenir pour les pilotes de périphérique du CD ou du site Web hm J'ai oublié exactement, je pense que vous n'avez pas besoin de le désactiver, il suffit d'appuyer sur F6 ou quoi que ce soit pour installer les pilotes SATA avant le cd XP passe à l'installation, installer, et aller directement à partir de là, espérons que quelqu'un d'autre le sait de quoi je parle et a des entrées. Je suis un gâchis pour le moment |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devez tirer sur une touche lorsque l'installation XP commence à installer les pilotes SATA.
| |||
| |||
| Je doute de disquette USB fonctionne soit en tant que XP a besoin des drivers SATA lors de la première partie du programme d'installation qui est en DOS. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave, c'est ce que je cherchais. Je crois que je suis fait pour l'affichage de la journée, car je ne peux pas comment formuler des idées. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il n'a de sens que si c'est un ordinateur portable avec 1 seul lecteur optique, et qui a le cd de windows il |
|
| |||
| |||
| Comme Vista est un nouveau système d'exploitation ne sera pas y avoir de problèmes d'essayer de le rétrograder? Principalement, en essayant d'obtenir les pilotes pour Vista que XP? |
|
| |||
| |||
| tout matériel compatible vista est rétro-compatible, mais vous avez besoin de pilotes XP, pas vista drivers |