Cliquez sur le menu de droite, modifiable? OS: Windows Vista Ultimate 64-bit
Format fraîches et de restauration effectués il ya une semaine.
Ce n'est pas une demande pour un poste pour aider à "fixer" mon ordinateur, mais plus encore la question de Vista de fonctionnalités personnalisables.
Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur les fichiers sur le bureau ou l'explorateur de Windows. Vous êtes invité à un ensemble de menus.
Je suis conscient du fait que de changer le programme lancé par défaut pour chaque extension de fichier, vous allez dans "Programmes par défaut" dans le Panneau de configuration, mais ce n'est pas la question.
Toutefois, ma question est, si ce n'est pas le programme par défaut, je veux changer? Est-il possible de modifier la fonction "Editer" quand je clic droit "*. jpg"?
J'utilise photoshop pour le montage photo et de la manipulation, si je pouvais le faire lancer photoshop lorsque je clique sur éditer ce serait génial. Lorsque je double clic sur ce principe, je tiens à lancer l'application par défaut normal, la Galerie de photos Windows.
Est-ce encore possible? Et si oui, où puis-je commencer? Je suis un peu peur d'avoir à modifier des fichiers Windows, mais longtemps que le changement est permanent, il serait utile de faire pour moi. |