moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

RIS problème "Windows \ system32 \ config \ system"

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 14:12
Nouveau membre du Groupe

Default RIS problème "Windows \ system32 \ config \ system"

Je suis en train d'essayer de créer une image RIS à déployer de multiples postes de travail identiques. J'ai créé une image à l'aide de RIS Riprep et j'obtiens le message d'erreur suivant "Windows \ system32 \ config \ SYSTEM fichier est manquant ou endommagé". Quand je RIS une installation propre de XP il fonctionne bien. Je n'ai que ce problème lors de l'utilisation de l'image personnalisée que j'ai créé en utilisant Riprep. Des idées?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Aide s'il vous plaît: «Le système a rencontré une Uncorrectable Erreur matérielle." rahinco General Hardware Chat 3 21 novembre 2009 06:38
Will "Office 95" avec "Windows XP"? Raynhawk Office Suites & Applications 4 23 fév 2009 17:01
\ windows \ system32 \ config \ system manquant ou endommagé fenderdude Systèmes d'exploitation Windows 1 23 déc 2008 07:47
Hrlp "WEB BASE" système d'exploitation des idées s'il vous plaît pest79456 Linux & Alternative OS 5 1er novembre 2008 07:43
"Gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur système"? tekp Systèmes d'exploitation Windows 3 14 fév 2008 08:31
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.