![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je me suis machine virtuelle peut fonctionner sur n'importe quel ordinateur depuis son juste un fichier, mais je me demandais si je peux utiliser le lecteur sans l'installer ce qui en fait est que passable portable? J'ai pensé à utiliser les applications portables, mais je ne sais pas par où commencer. J'utilise Virtual Box, mais jamais ce que je peux utiliser joueur je veux qu'il soit portable pour l'exécuter. S'il vous plaît ne faites pas mention Live CD à moins d'une certaine façon, il peut m'aider dans cette tâche. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de Live CD. désolé, goûté la mauvaise blague ..Pouvez-vous pas que l'installer Virtual Box, et quelle que soit l'OS sur une clé USB à mémoire flash ou EHDD?
|
| |||
| |||
| Je demande qui est-il possible car je ne sais pas si c'est juste l'installe dans "program files", lorsqu'il est installé ou faut-il installer aussi dans d'autres parties de l'ordinateur comme / system32 et tel? J'essaie de le faire parce que l'ordinateur hôte, je vais en sera empêche l'installation de quoi que ce soit mais je suis autorisé à tourner les choses à partir de flash. |
|
| |||
| |||
| Je suis pratiquement sûr de ne pas utiliser system32 ou quoi que ce soit, comme il l'avait défaite le point un peu ... Ne me touche pas à cela, vous n'avez sûrement pas vraiment avoir rien à perdre que de l'essayer si?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |