![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut all.now et puis mon pc se bloque puis tout d'un seul coup plus important et je vais obtenir un s3sav4 erreur et a ensuite dit à sauver et relancer tous les pc.I ont mis à jour les pilotes, mais toujours le même. toute idée anyone.thankyou. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aller ici et de télécharger s3sav4.dll à votre bureau.
Ensuite, allez à C: \ WINDOWS \ system32 et de trouver les s3sav4.dll fichier. Cliquez avec le bouton droit sur lui et de le renommer s3sav4old.dll. Suivant dézipper le fichier téléchargé fileand copier / coller dans le répertoire C: \ WINDOWS \ system32 et de fermer le dossier. Redémarrez le système et avec un peu de chance, vous perdrez le problème. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| merci pour cette réponse, je n'ai yestoday et j'ai obtenu l'erreur à nouveau cette morning.cheers. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous le faire avant la mise à jour des pilotes graphiques, si c'est le cas essayez à nouveau. En fait, essayer de nouveau de toute façon |
|
| |||
| |||
| Je pense que je mai ont fait une erreur. lorsque vous dites avant de mise à jour des pilotes graphiques i thought updateing par cette dll s3sav4 i updateing a été le pilote graphique. oooopps . |
|
| |||
| |||
| Pas de problème ..... savez-vous ce que vous avez la carte graphique? .... est-il une carte ou à bord? Si ne savez pas, allez ici et téléchargez Everest Home, Ce qui vous le dira et de faire rapport ..... nous pouvons trouver vos pilotes. |
|
| |||
| |||
| merci est-ce la bonne chose Field Value Carte vidéo Diamond Stealth III S520 |
|
| |||
| |||
| Ceci est une ancienne carte ..... vous exécutez W98 ou NT? Si vous avez XP, il a exécuté en avant XP? |
|
| |||
| |||
| désolé, mais ont togo aurez à travailler sur le pc au travail dès que possible (si le patron va merci pour votre aide). |
|
| |||
| |||
| Pas de probs |