![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Si je lance windows en mode sans échec, il dit ma résolution est hors de portée (1280x1024 ou quelque chose sur mon 1024x756) Toutefois, le mode normal, il est bien. J'ai cherché la façon de résoudre ce problème, mais tous les résultats ont été pour le problème inverse de la hors de portée de la normale. J'ai besoin d'utiliser le mode sans échec pour un autre problème de la mine. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux changer le safe mode de résolution, s'il vous plaît? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AFAIK vous ne pouvez pas.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suppose que vous avez essayé ... Démarrage en mode VGA?
| |||
| |||
| Oui je l'ai fait. J'ai commencé avec VGA, et ça marche, mais ce n'est pas le mode sans échec droit? |
|
| |||
| |||
| La résolution ne peut pas être changé en mode sans échec, tout est un défaut. Si vous ne pouvez rien voir, c'est parce que vous contrôlez ne supporte pas le mode sans échec res, principalement si vous avez une autre que de surveiller l'utilisation. |
|
| |||
| |||
| Ouais, c'est d'être utilisé par défaut. Une fois, j'ai mis ma résolution de gamme et un magasin d'informatique fixe, mais il semble qu'il a changé mon mode sans échec aussi. Eh bien, grâce à l'aide de toute façon. |