moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Samba avec Windows Server 2008 et SLES 10

Reply

Thread Tools
Old 1er juin 2009, 23:12
Nouveau membre du Groupe

Default Samba avec Windows Server 2008 et SLES 10

J'ai une part de samba qui fonctionne sur mon serveur SLES 10, ce serveur est joint à notre domaine qui exécute Windows Server 2003 comme PDC. L'accès à ce partage fonctionne parfaitement pour tous les périphériques, les serveurs, PC, etc .. sauf un. Nous courons serveurs terminaux pour nos utilisateurs et de notre plus récent fonctionne avec Windows Server 2008. Bien que les utilisateurs sur ce serveur sont en mesure d'accéder à la samba part, il ne le fera pas si la machine est utilisée à titre de référence.

Pour ajouter à la complexité de cette question que cette remarque vaut pour les utilisateurs de domaine. Si j'utilise un compte administrateur local ou cette part peut être consultée via IP ou le nom d'hôte. Je peux fournir plus d'informations sur cette question si elle est nécessaire, mais si quelqu'un a des idées ou solutions possibles, je suis tout ouïe.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.