moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Server 2008 mangé mes chauffeurs

Reply

Thread Tools
Old 24 avril 2008, 22:42
Membre Groupe

Je meurs d'envie de me plonger dans DX10, mais ont évité de Vista comme un lépreux-zombie avec de mauvaises dents. Un ami m'a parlé de '08 Server, qui semblait avoir abordé la plupart des problèmes que j'ai noté avec Vista.

Malheureusement, aucun pilote Nvidia existe apparemment pour ma carte graphique (ou même à tous pour Server '08 ). Quelqu'un peut-il m'indiquer dans une direction plus utile? ou juste me dire que je suis un fou et me gifle jusqu'à ce que j'arrive à la bonne conclusion moi-même.

J'essaie de trouver des pilotes pour une 8800GTX. merci!
Old 25 avril 2008, 04:25
Membre Groupe

Wait .. pardon? Visez-vous pour héberger un serveur sur votre ordinateur? Si ce n'est pas le cas .. vous devriez mettre Windows Server 2008 sur le côté. Le seul OS qui soutiennent actuellement DirectX 10 est Vista, il pourrait venir à Linux un certain temps;
http://forevergeek.com/apple/project...x_and_os_x.php

J'ai entendu des rumeurs sur DirectX 10 à venir à XP, mais ce site à peu près écrase mes espoirs sur ce point.
http://letskilldave.com/archive/2006...-No_2E00_.aspx

Microsoft est délicate et forçant les utilisateurs à passer à Vista, d'où la raison pour laquelle ils mettent seulement "les meilleures techniques" sur Vista. = [
Old 29 avril 2008, 11:18
Membre Groupe

ahhh scagrabbits! rumeurs abondent, mais apparemment ils sont des mensonges. N DX10 sur le serveur? Damn you Microsoft!

Eh bien, si vous obtenez un heads-up concernant un communiqué de Linux qui supporte DX10, déposez-le dans ce fil ou quelque part dans le flux RSS, si cela est possible. De préférence Ubuntu construire, je suis habitué à ce système. Merci pour l'info, TBird! (Tout le monde obtient de cette référence, vous avez des problèmes graves)

Much Love = D
Old 29e avril 2008, 11:45
Groupe de donateurs

hmm, DX10 sur linux, si cela arrive, je pourrais très bien avoir un démarrage en duel dans l'avenir Ne me dérangent, qui s'appuient bien que, comme n'importe quel Linux est nouveau pour moi, Microsoft a toujours utilisé (utilisé quelques heures sur un Mac faisant édition vidéo, mais pas à l'aide rearly l'os)

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.