![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je meurs d'envie de me plonger dans DX10, mais ont évité de Vista comme un lépreux-zombie avec de mauvaises dents. Un ami m'a parlé de '08 Server, qui semblait avoir abordé la plupart des problèmes que j'ai noté avec Vista. Malheureusement, aucun pilote Nvidia existe apparemment pour ma carte graphique (ou même à tous pour Server '08 ). Quelqu'un peut-il m'indiquer dans une direction plus utile? ou juste me dire que je suis un fou et me gifle jusqu'à ce que j'arrive à la bonne conclusion moi-même. ![]() J'essaie de trouver des pilotes pour une 8800GTX. merci! |
|
| |||
| |||
| Wait .. pardon? Visez-vous pour héberger un serveur sur votre ordinateur? Si ce n'est pas le cas .. vous devriez mettre Windows Server 2008 sur le côté. Le seul OS qui soutiennent actuellement DirectX 10 est Vista, il pourrait venir à Linux un certain temps; http://forevergeek.com/apple/project...x_and_os_x.php J'ai entendu des rumeurs sur DirectX 10 à venir à XP, mais ce site à peu près écrase mes espoirs sur ce point. http://letskilldave.com/archive/2006...-No_2E00_.aspx Microsoft est délicate et forçant les utilisateurs à passer à Vista, d'où la raison pour laquelle ils mettent seulement "les meilleures techniques" sur Vista. = [ |
|
| |||
| |||
| ahhh scagrabbits! rumeurs abondent, mais apparemment ils sont des mensonges. N DX10 sur le serveur? Damn you Microsoft! Eh bien, si vous obtenez un heads-up concernant un communiqué de Linux qui supporte DX10, déposez-le dans ce fil ou quelque part dans le flux RSS, si cela est possible. De préférence Ubuntu construire, je suis habitué à ce système. Merci pour l'info, TBird! (Tout le monde obtient de cette référence, vous avez des problèmes graves) Much Love = D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm, DX10 sur linux, si cela arrive, je pourrais très bien avoir un démarrage en duel dans l'avenir
Ne me dérangent, qui s'appuient bien que, comme n'importe quel Linux est nouveau pour moi, Microsoft a toujours utilisé (utilisé quelques heures sur un Mac faisant édition vidéo, mais pas à l'aide rearly l'os) My System: Première OC
|