moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Faible ordinateur, mais être should'nt

Reply

Thread Tools
Old 6ème Mai 2007, 13:22
Nouveau membre du Groupe

Salut, c'est mon premier post juste après avoir rejoint le forum, donc salut à tous tout d'abord.

Mon problème, que je ne comprends pas, c'est que j'ai une 3.4Gig fabrication et 1Gig de Ram, j'ai aussi INSTALLE, assez récemment, Windows Vista Premium - mais, mon ordinateur semble être très lent dans tout ce qu'il fait et passe à peu près tout son temps à l'écriture ou de lecture à partir du disque dur (80Gig) - c'est ce qui semble être ce qui en fait lentement.

Jeux celle qui est utilisée pour exécuter ok semblent rouler le long de maintenant et même de l'ouverture d'un navigateur Internet tient toujours - bien Vista ne peut pas être le seul responsable de ce cauchemar qui fait tout pour fastidieux?

J'ai prévu de défragmentation de disque et nettoyer chaque semaine et il a une nouvelle fois aujourd'hui pour voir si elle fait toute la différence. Eh bien, tant que je suis assis ici en tapant cela, le disque dur de l'ordinateur est hors de maintien de whirring occupé, même si je ne pense pas qu'il y ait quelque chose, il convient beed à faire.

Dernière pièce de l'info - il existe très peu dans la start-up de base c'est-à-dire la liste des activités que je suis passé à tout, il n'ya donc aucune excuse pour la teneur du disque que je puisse penser.

J'espère que quelqu'un est capable de faire la lumière sur ce point. Si la réponse est de désinstaller Vista et revenir à XP, je ne suis pas sûr de savoir comment le faire parce que je n'ai pas eu de XP avec disque dur de mon ordinateur, il est sur le disque dur comme un back-up quelque part.

Observe,

Mark.
Old 6ème Mai 2007, 13:39
Groupe Banned

Bonjour Mark

Bienvenue au TCF

Avez-vous le 32 bits ou la version 64 bits?
Aussi, avez-vous eu XP sur la machine à commencer?
Vista peut-être l'une des ressources massives Hugger.
Plus de détails sur les caractéristiques de votre pc s'il vous plaît.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 6ème Mai 2007, 13:42
Nouveau membre du Groupe

Salut Wolfey.

J'ai obtenu la version 64 bits et Windows XP a été installé précédemment oui. Je pense que je voudrais revenir, mais n'ont pas de CD ou de quoi que ce soit comme il a été jugé comme un dossier de sauvegarde quelque part sur le disque dur - je pense que j'ai trouvé sur un autre lecteur (partition), mais tous les les dossiers sont bloqués et je cant faire n'importe quoi avec eux.

Mark.
Old 6ème Mai 2007, 13:49
Nouveau membre du Groupe

Correction - J'ai le système 32 bits comme je viens de vérifier mes propriétés.

Mark.
Old 6ème Mai 2007, 13:59
Administrateur de Groupe

La première fois que j'ai changé au cours de vista, il a été très lente, cette baisse a été d'avoir des problèmes avec mes pilotes de son et d'affichage.

Même s'ils étaient destinés à Vista et installé correctement le PC qu'ils ont causés à être lent comme l'enfer.

Ouvrez le Gestionnaire des tâches de votre poste et de l'utilisation mémoire et CPU%.

Avez-vous installé les derniers pilotes vidéo et du son?

Vous pouvez le faire en effectuant une mise à jour de windows ou d'aller au site Web des fabricants.

Nvidia cartes, en particulier, ont des problèmes avec Vista.

Cela suppose que vous l'avez fait une nouvelle installation et n'ont pas de virus ou de tout logiciel espion sur le PC.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 6ème Mai 2007, 14:01
Groupe Banned

Il me semble tout ce qui est reste de XP est une partition de récupération et sans une réinstallation XP sur votre disque snookered.
1 Go de ram est une base minimum pour la prime de sorte qu'il mai être que ce qui est en vous laissant descendre.
Plus d'informations sur cette ici.
Old 6ème Mai 2007, 14:04
Administrateur de Groupe

Bienvenue sur les forums aussi ...
Old 6ème Mai 2007, 16:15
Groupe de donateurs

Hey Mark, bienvenue au TCF.

Vista, comme Wolfie, est une ressource de plus de porc que XP ne l'a jamais été.

L'usage constant hdd est dû au fait que Vista est à court de mémoire RAM pour remplir ses missions, il en va de même en utilisant le disque dur de stockage en tant que dynamique ram. C'est ce qu'on appelle un fichier d'échange.

Je recommande fortement une gb de ram pour atténuer le problème.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 7ème Mai 2007, 02:59
Nouveau membre du Groupe

Salut les gens et merci pour les conseils.

Je suis sur le point d'aller acheter un peu plus de mémoire, et fera rapport plus tard. Observe,

Mark.
Old 7ème Mai 2007, 04:05
Groupe de donateurs

You're welcome Mark, c'est ce que nous sommes ici pour cela.

Oui, post-retour et nous savons comment il est parti.

à la vôtre.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.