![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, c'est mon premier post juste après avoir rejoint le forum, donc salut à tous tout d'abord. Mon problème, que je ne comprends pas, c'est que j'ai une 3.4Gig fabrication et 1Gig de Ram, j'ai aussi INSTALLE, assez récemment, Windows Vista Premium - mais, mon ordinateur semble être très lent dans tout ce qu'il fait et passe à peu près tout son temps à l'écriture ou de lecture à partir du disque dur (80Gig) - c'est ce qui semble être ce qui en fait lentement. Jeux celle qui est utilisée pour exécuter ok semblent rouler le long de maintenant et même de l'ouverture d'un navigateur Internet tient toujours - bien Vista ne peut pas être le seul responsable de ce cauchemar qui fait tout pour fastidieux? J'ai prévu de défragmentation de disque et nettoyer chaque semaine et il a une nouvelle fois aujourd'hui pour voir si elle fait toute la différence. Eh bien, tant que je suis assis ici en tapant cela, le disque dur de l'ordinateur est hors de maintien de whirring occupé, même si je ne pense pas qu'il y ait quelque chose, il convient beed à faire. Dernière pièce de l'info - il existe très peu dans la start-up de base c'est-à-dire la liste des activités que je suis passé à tout, il n'ya donc aucune excuse pour la teneur du disque que je puisse penser. J'espère que quelqu'un est capable de faire la lumière sur ce point. Si la réponse est de désinstaller Vista et revenir à XP, je ne suis pas sûr de savoir comment le faire parce que je n'ai pas eu de XP avec disque dur de mon ordinateur, il est sur le disque dur comme un back-up quelque part. Observe, Mark. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour Mark
Bienvenue au TCF Avez-vous le 32 bits ou la version 64 bits? Aussi, avez-vous eu XP sur la machine à commencer? Vista peut-être l'une des ressources massives Hugger. Plus de détails sur les caractéristiques de votre pc s'il vous plaît. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Salut Wolfey. J'ai obtenu la version 64 bits et Windows XP a été installé précédemment oui. Je pense que je voudrais revenir, mais n'ont pas de CD ou de quoi que ce soit comme il a été jugé comme un dossier de sauvegarde quelque part sur le disque dur - je pense que j'ai trouvé sur un autre lecteur (partition), mais tous les les dossiers sont bloqués et je cant faire n'importe quoi avec eux. Mark. |
|
| |||
| |||
| Correction - J'ai le système 32 bits comme je viens de vérifier mes propriétés. Mark. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La première fois que j'ai changé au cours de vista, il a été très lente, cette baisse a été d'avoir des problèmes avec mes pilotes de son et d'affichage.
Même s'ils étaient destinés à Vista et installé correctement le PC qu'ils ont causés à être lent comme l'enfer. Ouvrez le Gestionnaire des tâches de votre poste et de l'utilisation mémoire et CPU%. Avez-vous installé les derniers pilotes vidéo et du son? Vous pouvez le faire en effectuant une mise à jour de windows ou d'aller au site Web des fabricants. Nvidia cartes, en particulier, ont des problèmes avec Vista. Cela suppose que vous l'avez fait une nouvelle installation et n'ont pas de virus ou de tout logiciel espion sur le PC. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Bienvenue sur les forums aussi ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey Mark, bienvenue au TCF. Vista, comme Wolfie, est une ressource de plus de porc que XP ne l'a jamais été. L'usage constant hdd est dû au fait que Vista est à court de mémoire RAM pour remplir ses missions, il en va de même en utilisant le disque dur de stockage en tant que dynamique ram. C'est ce qu'on appelle un fichier d'échange. Je recommande fortement une gb de ram pour atténuer le problème.
|
| |||
| |||
| Salut les gens et merci pour les conseils. Je suis sur le point d'aller acheter un peu plus de mémoire, et fera rapport plus tard. Observe, Mark. |
|
| |||
| |||
| You're welcome Mark, c'est ce que nous sommes ici pour cela. Oui, post-retour et nous savons comment il est parti. à la vôtre.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |