![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de réinstaller Windows après le formatage de la HD et des programmes d'installations l'ordinateur est très lent au démarrage pls. conseiller. il ya quelque chose de retenir dual core AMD athlon 3 Go de ram windows xp pro |
|
| |||
| |||
| Hey there, Récemment, j'ai couru à travers des choses à essayer d'obtenir ennuyeux programmes (yahoo messenger) de se réinstaller dans le menu de démarrage après avoir supprimer. Ce chiffre mai je vous aider, puisque beaucoup de problèmes avec le démarrage est lent à faire avec le démarrage. Je suis sur XP Home Edition, je pense que ce n'est pas trop différente, même si, à tous. Cliquez sur le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter et tapez "msconfig.exe" (sans les citations, évidemment) et cliquez sur l'onglet démarrage, ce qui devrait être le dernier onglet. De là, vous pouvez désactiver les programmes de fonctionner sur votre démarrage et en décochant l'application et puis tout simplement de redémarrer. Soyez prudent sur ce que vous désactivez ou si vous rencontrez quelques problèmes désagréables. J'ai aussi trouvé ce site: http://www.processlibrary.com/ où vous pouvez simplement taper le nom de fichier et il vous dira ce que le fichier est lié à tout ce qu'il fait, etc, et son reccomendation pour le désactiver. Notez que vous n'avez pas besoin de savoir l'extension du fichier (c'est-à-dire: si vous êtes à la recherche de explorer.exe, il vous suffit de taper l'explorateur, et il va rechercher et tourner comme explorer.exe) ce qui rend très simple si la extensions de fichiers ne sont pas marqués dans l'onglet Démarrage. Hope this helps. |
|
| |||
| |||
| Démarrer> Exécuter> tapez Services.msc Vous pouvez arrêter ou désactiver un service à partir de là aussi. |
![]() |
|
| Bookmarks |