![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pour une certaine raison, lorsque je démarre mon ordinateur portable Toshiba A300 quand il vient de le charger de bienvenue et se dire pour une raison quelconque, il faudra très longtemps à l'écran avant de se rendre à mon bureau? Est-ce que quelqu'un sais pourquoi, peut-elle être un virus ou autre chose? Merci |
|
| |||
| |||
| Avez-vous fait des scans de virus? Télécharger TrendMicro HijackThis.exe (HJT) pour le bureau.
|
|
| |||
| |||
| Oh ya, il serait peut-être que parce que j'étais browing Web AVG dit un virus a été détecté dans le processus d'internet explorer ... |
|
| |||
| |||
| Vous avez probablement un grand nombre de programmes de démarrage dans le fond que votre PC démarre. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que sa car je n'ai presque rien de démarrage au début ... lol |
|
| |||
| |||
| Il me semble avoir ce problème. Il suffit de trier progressivement. Il serait peut-être parce que je suis de plus en plus de l'installation. |
|
| |||
| |||
| Im pretty sure its a virus ...??? |
|
| |||
| |||
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Attendez nope pas de virus j'ai scanné et stuff donc je suppose qu'il doit être quelque chose d'autre et est-il neccisary pour poster un scanner est-il sécurisé? |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez me faire enquête puis après le journal. Si non, ne le font pas. Je ne peux pas dire oui ou non, sans voir les logs. |