![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, j'ai été informé par un ami que de faire courir plus vite et vista lisse, i doivent installer le Service Pack 1 pour. est-ce vrai et qu'est-ce que vous conseiller. est-il le service pack 2 pour Windows Vista, comme vous l'avez fait pour xp? vous remerciant à l'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'il vous plaît poste dans l'instance. Je dois aller de l'ensemble de vos fils.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, il est recommandé de mettre à jour, mais pour autant que je sache, il n'y a pas encore SP2.
| |||
| |||
| est-il sage de le télécharger puis |
|
| |||
| |||
| désolé dave forum qui voulez-vous dire. est-ce dans ce même site, mais sous une autre rubrique |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est une bonne idée de le télécharger et l'installer, vous pouvez le faire par le biais de la mise à jour automatique si vous les avez activées, si vous n'en avez pas vous pouvez le télécharger de mise à jour Microsoft. Comme pour le mauvais forum bits, le sujet est déjà passé (presumadly par Dave), comme cela est désormais dans les "systèmes d'exploitation Windows" forum. |
|
| |||
| |||
| SP1, j'ai eu le mien pour un peu plus d'une semaine, semble parfois interférer avec Kaspersky, qui est de mon AV, l'empêchant de chargement. Sinon, son amende. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avant d'installer le SP1, tous les utilisateurs de Windows Vista RTM (qui est, si vous avez acheté votre ordinateur avec Vista préinstallé) aurez besoin d'installer trois mises à jour de Microsoft. Microsoft Windows Update détectera automatiquement et installer ces mises à jour avant la sortie de Windows Vista SP1. Deux de ces mises à jour augmenter le taux de réussite de l'installation de Windows Vista SP1, l'une est nécessaire uniquement si vous avez Windows Vista Entreprise ou Windows Vista Ultimate installé.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Son été mises à jour automatiques depuis le 25ème Mai au moins.
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans MS site web, il déclare que son recommandé d'installer 3 mises à jour avant d'installer SP1. Dans mon cas, i didnt get sp1 pour 2 jours, par le biais de mise à jour automatique. il m'a donné toutes les autres mises à jour dont la première dite 3 mises à jour importantes, il a publié avant sp1 pour mon ordinateur. Si vous partez de nouveau o / s installé et les premières mises à jour de MS alors nous n'allons pas obtenir sp1 en premier lieu, d'autres mises à jour doivent être en place avant de vous envoyer sp1. Vous ne savez pas si important que sa réalité, mais, si la procédure de mise à jour automatique donne sp1 dernier, il doit y avoir une part de vérité là-dedans déclaration. Ce dernier poste de mines a été copié et collé à partir de MS site, wasnt mes paroles, Je voulais simplement coller juste pour montrer peut-être de questions possibles par l'installation de SP1 avant de faire les autres Quelqu'un at-il installé sp1 premier manuellement? Jaimerais savoir si ses ok pour installer en premier lieu, cos attendre de lui pour venir par le biais de mises à jour automatique est une douleur observe |